Un chat du voisinage se bat quotidiennement avec mon chat et rentre chez moi la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous depuis quelque temps j’ai un problème avec un chat du quartier et nous ne savons pas à qui il appartient cela fais déjà plusieurs fois qu’il se bat avec mon chat en le blessant, il avais déjà essayer de rentrer chez moi mais sans succès avec ma chienne mais hier soir il a réussi en mangeant toutes les croquettes de mon chat, en marquant son territoire chez moi et il c’était cacher sous un lit on a eu du mal à le faire sortir de la j’avais surtout peur qu’ils nous attaquent car il était vraiment énervé et agressif j’ai surtout eus peur qu’il attaque mon chat qui se fais âgée et qui est souvent blesser à cause de ce chat là donc je voulais savoir si vous aviez un conseil pour ne pas qu’il rentre chez moi et qu’il arrête de se battre régulièrement avec mon chat.

Merci pour vous conseils

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il existe dès chatières électronique qui ne laisse passer que le chat qui porte à sons collier une sorte de badge, tu pourrais essayer, ça ne l’empêchera pas de se battre avec l’autre chat mais il pourra se mettre dans la maison sans se faire poursuivre

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Il existe aussi des chatières qui détectent la puce électronique de votre chat ou vos chats et refuse l'accès aux autres, inconnus. Ça fonctionne très bien.

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "