"Twin" est arrivé

Utilisateur anonyme

Pourquoi Twin ? Et bien car je cherchais un petit nom et ni skeezy ni weedo ne lui allait vraiment, et il y avait la télé, avec un reportage sur le 11 septembre et les tour jumelles, et d'un coup on a entendu " and THE TWIN TOWERS ... " et quand le monsieur à dit TWIN, le minou s'est redressé.. ^^

Voilà, Twin est arrivé il y a maintenant 4heures. Ce petit bonhomme est un amour, il n'a pas encore fait ses besoin ni bu, mais il a mangé un petit peu. Sur cette photo, je venais d'ouvrir sa caisse, il sortait timidement tout en découvrant son nouvel environnement ( beaucoup de " ment " ^^ ).

Il est adorable, il fait beaucoup de calins.

Parcontre Matis est très curieux et plutôt très gentil avec lui, mais le chat qui crachait au début, se met maintenant, dès qu'il le voit, à grogner fortement. il n'y a eu encore aucun contact entre les deux, le minou n'a pas très envie de sortir de sa pièce, il préfère se mettre sur l'étagère :

J'ai peur que ça se passe mal avec mon chien, lui ne dit rien mais le minou n'a vraiment pas l'air commode ...

Bref, voilà quelques petites photos de quand je l'ai laissé pour venir écrire ce post :

57 réponses
Utilisateur anonyme

En fait j'ai fait moitié l'un moitié l'autre. Hier pour la première nuit, je ne les ai fait que s'entrevoir. Aujourd'hui il se rencontre vraiment, j'ai laissé la porte ouverte, twin est beaucoup plus calme il ne crache ou grogne que lorsque Matis s'approche trop prêt, mais il est désireux de le connaitre, car il reste proche et quand Matis s'en va, Twin va regarder où il va.

En ce moment même, matis est couché à l'étage et Twin vient de monter, il découvre tranquillement et je ne m'oppose pas. Je surveille et leur parle beaucoup.

Je calme aussi les ardeur de Matis qui est prêt à jouer avec lui, il pleure et lechouille dans le vide quand il se fait rembarer.

Utilisateur anonyme

Ah bien, ça suit son court, c'est en bonne voie :)

Utilisateur anonyme

Oui il vient de rentrer dans la chambre je suis tellement fier de mes deux loulou, matis m'écoute attentivement quand je lui dit doucement, il redresse ses deux oreilles à en avoir des bourrelets sur le haut de son fronts, il l'observe se balader, et Twin, tout en faisant attention reste très calme et demande des caresses. :) c'est magnifique de voir cette évolution. encore beaucoup de patience.. :)

Utilisateur anonyme

C'est le maître mot patience.

J'ai été frapper lorsque j'ai eu Browny de voir le regard d'Eloy, rempli d'affection et de douceur.

Utilisateur anonyme

comme il est mignon ce minet j'adore :) t'inquiette pas pour l'entente en tout cas sa m'a l'air d'être plutot bien parti :) et il est castré ce minet?je ne sais plus si tu l'avais mis ou pas sur ton autre post

Utilisateur anonyme

Super ! Je crois qu'en général l'adaptation chat-chien est encore plus facile que chat-chat. En tout cas tu te débrouilles comme un chef ! :)

Utilisateur anonyme

Oui il est castré. :)

Je te comprends Silvana. c'est fou comme c'est intéressent cette expérience, on ne se lasse pas d'observer, j'ai l'impression d'apprendre à les connaitre sans un geste, sans une parole. :)

Aller direction le veto. à tout à l'heure.

Utilisateur anonyme

quand faut y aller faut y aller

Utilisateur anonyme

Oh oui on en apprend, courage pour le veto Twin ;)

Utilisateur anonyme

voilà Twin m'appartient officielement, il est desormais pucé et vacciné, et a son carnet de santé :).

Les deux piqures n'ont pas été très appréciées, alors en rentrant il s'est mis directement sous le canapé. je le laisse tranquille. Matis a essayé de l'approché, il a grogné et craché et même un coup de patte qui a fait bondir Matis.

Il n'a pas trop aimé l'épisode véto ^^ mais bon c'est pour son bien !