Tumeurs enlevées et récidivantes sur petite chatte de 9 ans

Sham832oo7

Bonsoir,je viens chercher un peu de réconfort auprès d'amis d'animaux,ce soir..

Ma petite Minnie(visible sur le site) a été opérée en février 2017 de 3 tumeurs(non

biopsées par la véto).6 mois après,2 petites tumeurs sont revenues;elle a été opérée

samedi 30 septembre,avec biopsies de ses tumeurs...Je me fais un sang d'encre

d'apprendre Mercredi 11 octobre les résultats de ses 2 biopsies;et à quoi dois-je

m'attendre.Le véto a dit qu'il ne lui rouvrirait plus le ventre,et qu'il existe d'autres

moyens de traiter des cellules,je le cite "agressives"...J'en suis malade!

J'ai bien soigné ma petite Minnie qui a récupéré très vite;elle est restée enfermée dans une chambre,avec moi depuis ce terrible samedi...Je voudrais prendre sa douleur...

Mais elle a récupéré très vite,et tenté d'arracher ses pansements...C'est triste à voir..

Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il déjà vécu çà?

J'ai besoin d'aide et de soutien moral,vaiment!!Je vis seule,68 ans,santé pas brillante,et plein d'autres chats que je nourris....

Merci pour votre aide morale si vous le pouvez,c'est très dur de cogiter,seule..

Merci à tous.Je donnerai des nouvelles de Minnie dès que je le pourrai.

Cordialement

18 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

okiiiiiiiiiii,quelle age a t elle? tu ne sais rien de la santé de ses parents? gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Yvou,ce n est vraiment pas le moment.Va sur un autre site gratuit.Tout le monde a besoin d argent.vas sur des sites de sociétés,ce sera mieux. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Merci sham.Cramponne toi.De tout cœur avec toi.bizouuuuuu et caresses a Minnie. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Après lecture sur le site, je viens de m'inscrire.

Vous souhaitez des infos sur l'amandon d'abricot, et bien vous allez être servi.

2 livre à lire : Un monde sans cancer de G. Edward GRIFFIN et Sortez de la boite - 5ème Edition Ty M. BOLLINGERS.

Pour ceux ou celle qui serait intéressé par les résultats l'analyses d'un laboratoire indépendant, je tiens celle-ci à disposition.

Voici un court extrait :

Rendement d’hydrolyse

Le rendement de l’hydrolyse enzymatique a été calculé par. l’utilisation de la courbe des ajouts dosés. L’amygdaline préparée à des concentrations croissantes dans le tampon est ajoutée à 500 mg du broyat d’un échantillon (Échantillon 5 sélectionné au hasard). Après l’ajout de 0,3 mL d’étalon interne (ACN)

et l’incubation à la température ambiante du laboratoire pendant 24 h nous avons mesuré l’acide cyanhydrique libéré. Le calcul du rendement d’hydrolyse est réalisé comme suit :

Concentration de =Concentration d’amygdaline ajoutée (g/L) × 26 × 1000

457,3 cyanure équivalente théorique ajoutée (mg/L) Concentration de

cyanure ajoutée et mesurée (mg/L) = Concentration de cyanure totale mesurée (mg/L) – Concentration de cyanure théorique de l’échantillon seul (b = 377,58 mg/L) Rendement d’hydrolyse = CCN ajoutée et mesurée CCN équivalente théorique ajoutée × 100.

Le rendement de l’hydrolyse enzymatique est excellent et varie de 90 % à 108 % avec une moyenne de 100 % (tableau III).

Le nombre d’amandes amères ou de noyaux d’abricot pouvant

être responsable d’une intoxication mortelle par le cyanure libéré

varie de 11 à 21 amandes amères (deux amandes par kilogramme

de poids corporel) et de 35 à 211 noyaux d’abricot

(dix amandes par kilogramme de poids corporel) dans les différentes

régions.

ATTENTION. J'ai une amie qui a mangé une dizaine d'amandons doux d'un coup et qui a eu un malaise.

Chaque individu est différent et peut être allergique à certains aliments.

Commencez par 1 amandon toute les 1h50 minimum pour voir la réaction du foie qui travaillera d'avantage.

Mon expérience personnel :

Tumeur de la prostate : PSA 38

10 amandons d'abricot toute les 2h00. 50 amandon amer par jour.

Je n'ai eu aucun effet indésirable.

Quand un singe mange un fruit, il cherchera à casser le noyau pour manger la graine.

Pourquoi cet instinct ... Posez-vous la question...

La nature est belle.

Bien cordialement, Joe

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤪Helloooooo Joe,euhhhhhhhh,tu pourrais traduire simplement la 1ere partie de ton message car on est pas vétos nous,je ne dis pas que tu l es mais tu as des connaissances dans ce milieu.

Ciiiiiiiiiiiiiiiiii gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pardon de ne pas avoir été plus clair.

Je ne suis pas vétérinaire.

Certain se posaient la question de l'effet de l'amandon d'abricot sur l’humain.

Par contre sur un chien ou un chat, je n'ai aucune information.

Attention toutefois au nombre d'amandon par rapport au poids de l'animal.

Passer les amandons au blinder pour les réduire en poudre.

Bien cordialement.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello,Joe,ciiiiiiiiii de ta précision.Pas de problèmes,c est toujours bon a savoir.

Tu sais Sham,que l amour et l affection peuvent faire des miracles,mais ne laisses pas tes autres animaux non plus

Ils en ont tous besoin. Bonne chance Sham et a ta petite aussi.Il faut éviter qu elle souffre,c est le primordial !

Gros bisous a toi et a tes 4 pattes 👍

" gigi 397 "
Abby26200

Bonsoir,je viens chercher un peu de réconfort auprès d'amis d'animaux,ce soir.. Ma petite Minnie(visible sur le site) a été opérée en février 2017 de 3 tumeurs(non biopsées par la véto).6 mois après,2 petites tumeurs sont revenues;elle a été opérée samedi 30 septembre,avec biopsies de ses tumeurs...Je me fais un sang d'encre d'apprendre Mercredi 11 octobre les résultats de ses 2 biopsies;et à quoi dois-je m'attendre.Le véto a dit qu'il ne lui rouvrirait plus le ventre,et qu'il existe d'autres moyens de traiter des cellules,je le cite "agressives"...J'en suis malade! J'ai bien soigné ma petite Minnie qui a récupéré très vite;elle est restée enfermée dans une chambre,avec moi depuis ce terrible samedi...Je voudrais prendre sa douleur... Mais elle a récupéré très vite,et tenté d'arracher ses pansements...C'est triste à voir.. Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il déjà vécu çà? J'ai besoin d'aide et de soutien moral,vaiment!!Je vis seule,68 ans,santé pas brillante,et plein d'autres chats que je nourris.... Merci pour votre aide morale si vous le pouvez,c'est très dur de cogiter,seule.. Merci à tous.Je donnerai des nouvelles de Minnie dès que je le pourrai. Cordialement
Bonsoir, pour ma part aprés avoir perdu une chienne (de tumeurs aux mamelles ily a3 ans) et une chatte (idem il y a 4 mois) j'ai fait des recherches sur internet et suis tombée sur un article parlant d'amandes amer de noyaux d'abricot. Je vous invite à le lire. J'en ai trouvé à commander sur amazon ( 1kg d'amandes amer d'abricot BIO environ 30 Euros avec les frais de port ). J'ai plusieurs chats à la maison, c'est alors qu'une de mes2 chattes restantes a développé une tumeur en bas de son ventre . L'évolution était très rapide, en 3 semaines d'une petite partie on est passé à tout son ventre rouge vif qui commençait à "suinter" ! Début octobre j'ai commencé le traitement avec les amandes amer d'abricot et miracle !!! ça marche !!! Son ventre est redevenu rose pale, les poils repoussent et ça fait à peine 3 semaines que je la traite !! Je lui donne 3 amandes coupées en petits bouts dans un bon paté matin et soir ! (soit 6 amandes par 24 h).Je pense que je vais continuer encore 3 semaines. Le sachet d'amandes commandé est en papier marron(comme du carton) il y a un arbre dessus et 2 inscriptions : KONTORHAUS GORICKE. Voila je vous conseille de faire vite !! Tenez moi informée ! merci. Régine, Cantal.

Bonjour Régine, s'il vous plait ,comment savoir la dose exact d'amande de noyau d'abricot, à donner a mon chat de 6kilos pour un cancer nasal?