Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trucs et astuces pour laver mon tapis !!! Chipie s'est oubliée dessus.Voyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Loue un appareil de nettoyage injection/extraction, dans tous les magasins de bricolage.
ça nettoie vraiment en profondeur, avec un peu de produit spécial (non moussant) ça devrait le faire.

Et oui, courage :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
vinaigre blanc avec du bicarbonate radical tu frotte avec une éponge, ou bombe tapis moquette k 2 r très bien! moi au début ISA ma fait pareil et je suis arriver à le nettoyer comme sa!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'ai déjà de la bombe tapis moquette, pas terrible !!!
Il faut que je le retourne pour nettoyer en dessus, avec un mélange vinaigre et bicarbonate, c'est super efficace !!!
Et beaucoup d'huile de coude !!! hahaha je ne savais quoi faire aujourd'hui !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Perso je ne suis pas pour les bombes tapis moquette, ça encrasse les fibres bien plus que ça ne nettoie les taches, et après c'est carrément irrécupérable.

J'ai un truc super top pour nettoyer les taches sur les tissus et tapis : un sel détachant écologique, trouvé chez Téléshopping (TF1) ; zéro odeur, zéro mousse dont on ne peut plus se dépêtrer, et un résultat parfait. ça se dilue dans de l'eau, on vaporise et hop, plus rien. Et ça n'abîme absolument pas les tapis.

Bon courage pour le nettoyage ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci les filles, je suis en train de me faire chier avec mon tapis, quant à Chipette la petite morue, elle s'est planquée sous un meuble et elle me regarde me faire chier.

Je vais la bouffer !!!

Mdrrrr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
alors Coco tu es arrivé a nettoyer ton tapis j'espère!!! pas bête du tout ta petite chipie elle se planque!!!! et oui elle s'appelle chipie pas pour rien!!!!! dit nous si tu es arrivé!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
colombe, la galère mon tapis !!!! en plus le truc il pèse un âne mort !!! eh beh non il pue toujours la pisse de chat.... rebelotte ce week-end !!!

Looool, mais merci de me rappeler mon taff du week-end..... sur ce coup là...... je te déteste...... pffffffff il faut que je m'y remette !!! allez un petit VER pour se donner de courage !!!! mouaaaaaaaaaaah !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
excuse Coco alors ton tapis il en est ou exactement!!!! tu as pris des vers pour t'aider!!!allée courage va je te soutien!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
colombe mais mdrrrrrr, la galère ce tapis !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ca aurait ete cool de nous donner le nom exacte du produit euqinorev
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)