trouver un nom a mon nouveau chat

Utilisateur anonyme

comme j'ai récupéré un chat mâle d'environs 1 an dehors cela est difficile de lui trouver un nom commencent par F et surtout qu'il reconnaisse.

donc je viens vers vous pour quelques idées.

si vous le souhaitez bien sur.

merci d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous conseille de lui choisir un prénom avec deux syllabes ( c'est mieux pour qu'il se reconnaisse ) BONNE CHANCE

moiJ'ai un un chat qui s'est installer chez moi ,je l'ai appeler mendiant ! est il a compris sont nom!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Pour la litière, essaye de bien lui montrer comment se positioner...Je ne sais pas trop, je vais faire des recherches.

Sincèrement votre,

pour ses toilettes acheté une caisse fermé avec une chatiere pour rentré! et au debut j'ai enlevée la chatiere ,pour qu'il rentre est sort facilement,comme ca il ne fait pas dehors!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

c'est ce que je pensais faire (acheter une litière fermer).

Utilisateur anonyme

flocon !

Utilisateur anonyme

Bonjour Labradorcroisé, merci de vérifier la date d'un sujet avant d'y répondre. Celui-ci est vieux d'il y a plusieurs mois déjà !

Cordialement,

L'équipe Wamiz