trouver chaton

Utilisateur anonyme

bonjour a tous hier jai trouve un tout petit chat sous les boite au lettre jai etais au veto de garde qui ma donner du lait pour chaton je lui est donner a manger il vas bien il doit avoir 8 jour je sais pas si cest un mal ou une femelle

une pettite photo du bout de choux
39 réponses
Utilisateur anonyme

LOL Ptit'fleur.

Colombe

comme sa on a le voyou et le bandit sur wamiz que manque t'il????

Utilisateur anonyme

bandit vas tres bien il commence a ganbader

Utilisateur anonyme

Lol ptite fleur

Il est trop chou bandit

Utilisateur anonyme

bandit vas tres bien il pese 370 gramme il gambade dans la maison et commence aller dans la litiere

Utilisateur anonyme

voila bandit il pese600 gramme
Coco33150

Bravo à toi pour ce sauvetage !!!

Bandit, Voyou, Chipie et Coquine.... eh bien nous sommes gâtées !!!

P'titefleur

Je suis sur que c'est un amour..... et qu'en grandissant...... il sera "ton" Bandit.....lol

Utilisateur anonyme

ouic est un amour il me suis partout il fait-aussi des bêtises je l adore