trouver chaton

Utilisateur anonyme

bonjour a tous hier jai trouve un tout petit chat sous les boite au lettre jai etais au veto de garde qui ma donner du lait pour chaton je lui est donner a manger il vas bien il doit avoir 8 jour je sais pas si cest un mal ou une femelle

une pettite photo du bout de choux
39 réponses
P'titefleur

Met une photo de temps en temps.....comme cela on voit comment il grandit et change....

Utilisateur anonyme

Oh oui. Une photo STP stp stp...

Utilisateur anonyme

C'est super si il grandit

Oui une photo du petit stp

Utilisateur anonyme

voila bandit
Colombe

Boops Betty, il à un prénom que j'adore ton petit Bandit il est très joli merci de nous avoir mis une photo c'est super de ta part. Il grandit et profite bien tu t'en occupe très bien aussi sa se voie!! fait lui de gros câlin.

Utilisateur anonyme

Qu'il est chou ce petit bandit ^^

P'titefleur

Quelle différence.....il est très mignon.....ce Bandit.....j'espère qu'il n'en aura que le nom ....comme mon Voyou !!!! lol

Utilisateur anonyme

Bandit.... Voyou ...hi hi hi! C'est proche lol :)

Utilisateur anonyme

Adorable, cette petite boule de poils.

Colombe

alors comment va Bandi????? bien j'espère une photo!!!!! mai oui il aura que le nom et un joli nom j'adore!!!!