trouver chaton

Utilisateur anonyme

bonjour a tous hier jai trouve un tout petit chat sous les boite au lettre jai etais au veto de garde qui ma donner du lait pour chaton je lui est donner a manger il vas bien il doit avoir 8 jour je sais pas si cest un mal ou une femelle

une pettite photo du bout de choux
39 réponses
Utilisateur anonyme

le bebe vas bien il a bien manger a fait ses besoin et il pese 220 gramme

Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle. Vas-tu le garder? A-t-il ouvert les yeux?

Attention, apprend lui a se détacher de toi quand il aura un mois et demi, deux mois. Sinon, tu risques l'hyperattachement comme tu es sa maman de subtitution.

Utilisateur anonyme

je vais le garder oui il ouvre les yeux

Utilisateur anonyme

Alors il a environ dix jours.

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon!

Colombe

Boops Betty bravo pour ce que tu fais pour ce petit chaton, il aura de la chance de t'avoir trouvé!

Utilisateur anonyme

il mange bien et c est un mal il s appelle bandit

Utilisateur anonyme

une petite question il mange bien et au niveau du poids il prend 10 gramme par jour c est bon ou il faut qui prenne un peu plus

Utilisateur anonyme

Normalement, c'est bon. Il ne faut pas qu'il prenne trop de poids non plus.

Utilisateur anonyme

bandit grandie bien il pese280 gramme