trouver chaton

Utilisateur anonyme

bonjour a tous hier jai trouve un tout petit chat sous les boite au lettre jai etais au veto de garde qui ma donner du lait pour chaton je lui est donner a manger il vas bien il doit avoir 8 jour je sais pas si cest un mal ou une femelle

une pettite photo du bout de choux
39 réponses
P'titefleur

Pour l'instant le plus urgent c'est de le nourrir toutes les deux heures et de l'aider à faire ses besoins....en lui massant son bidon et en le stimulant avec un coton mouillé sur son kiki..... et de le garder bien au chaud.

Utilisateur anonyme

merci mais je savais pour les biberon il y a 4 ans j ai trouver une chatte et je l ai sauverpour le moment il fait que pipi je sais pas quoi faire pour qui fasse caca

P'titefleur

Il faut lui frotter son trou avec un coton mouillé....mais comme tu l'as depuis hier...avec les biberons...cela va venir.

Utilisateur anonyme

je te remercie p'titefleur

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon usibelle et ptite fleur ont tout dit

Est ce que tu vas le garder?

P'titefleur

Mais si dans deux jours...il n'a rien fait ....direct véto !!!

Utilisateur anonyme

oui je vais le garder et veto si dans deux jour si pas fait caca

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Courage à toi et au bou'tchou. Je suis sûre que tu fais de ton mieux.

Colombe

oh Boops Betty j'espère que tu arrivera à le sauvé ce petit chat, tu es formidable pour ce que tu fais pour ce petit bébé, je croise les doigts que tu réussisse bravo à toi et longue vie a ton petit bébé, avec une maman comme toi je pense qu'il va avoir du bonheur je lui souhaite toujours! donne nous des nouvelles et met nous des photos si tu peux par la suite, bon courage à vous deux! P'titefleur ta donner tous les bon conseil et tu sais tu peux lui faire confiance! c'est pour sa que je n'ajoute rien!