Très urgent chat adulte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ulysse est un chat blanc mâle de trois ans qui se retrouve seul suite au décès de son maître car ni moi ni les personnes dans l'entourage ne peuvent l'accueillir et je n'ai vraiment pas envie de le donner à la SPA, donc je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait l'adopter;

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais d'abord mettre d'autres info, genre castré ou pas...

Utilisateur anonyme

et une photo ;)

Utilisateur anonyme

Mets un post sur le forum RESCUE, si une association a une place elle le prendra en charge

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas t'aider, fais comme moi mets une annonce sur RESCUE -

Utilisateur anonyme

Oui met des annonces sur tous les sites où tu peux et sur les réseaux sociaux, j'espère que ce chat trouvera un maitre. Tu peux également coller des affiches dans ta ville et dans les commerces (et surtout chez le vétérinaire)

Utilisateur anonyme

Maryza à raisonmets des affiches dans ta villes, chez les marchands, et bien sur le vétérinaire, et demande à tes voisins, à tes amis, à ton entourage ;)

Utilisateur anonyme

-Colle des affiches

-Mets des annonces sur Facebook

-Une annonce sur le forum Rescue