transition croquettes

Farfalla56

bonjour,

je suis depuis une semaine (a peine) en pleine transition entre les purina one stérilisé et les almo nature holistic.

doudou adore les almo (comme les purina d'ailleurs)

mais depuis 2j ils a des gaz c'est des vraies bombes atomiques (probleme que je n'ai jamais eu avec les croquettes de supermarché)... au niveau des selles je sais pas trop, en ce moment il va souvent dehors donc je pense qu'il fait ses besoins dehors plutot que dans la litiere (enfin j'espere parceque sinon j'ai eu que 2 pipi en 2jours)

vous pensez que c'est les croquettes qui ne vont pas lui convenir ou bien c'est le temps qu'il s'habitue et ca va passer?

j'ai choisi de tester les almo nature parceque c'est déja la gamme au dessus et j'ai eu des conseils qui me disent que vu la nature fragile de mon chat les nutrivet seraient surement trop dosées en viande... je comptais y aller progressivement

(les commentaires du genre " tu n'utilises pas nutrivet donc tu n'aimes pas ton chat" c'est pas la peine on les a assez lu sur les autres sujets)

54 réponses
Farfalla56

La on est partisen week end chez ma belle mere (4h de route) comme d.habitude la route s.est bien passée il est fatigué mais il gueri doucement mais surement... de toute facon au moindre doute direction veto meme si je prefere mon veto habituel qui le connait bien

Farfalla56

voila doudou est enfin guéri (enfin il fatigue encore un peu mais ca va)

il supporte bien les croquettes véto

je suis soulagée tout va bien

c'est super! le weekend la aussi fatigué enfin le voyage ! calins a doudou.😋😋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, qu'il se repose bien