transition croquettes

Farfalla56

bonjour,

je suis depuis une semaine (a peine) en pleine transition entre les purina one stérilisé et les almo nature holistic.

doudou adore les almo (comme les purina d'ailleurs)

mais depuis 2j ils a des gaz c'est des vraies bombes atomiques (probleme que je n'ai jamais eu avec les croquettes de supermarché)... au niveau des selles je sais pas trop, en ce moment il va souvent dehors donc je pense qu'il fait ses besoins dehors plutot que dans la litiere (enfin j'espere parceque sinon j'ai eu que 2 pipi en 2jours)

vous pensez que c'est les croquettes qui ne vont pas lui convenir ou bien c'est le temps qu'il s'habitue et ca va passer?

j'ai choisi de tester les almo nature parceque c'est déja la gamme au dessus et j'ai eu des conseils qui me disent que vu la nature fragile de mon chat les nutrivet seraient surement trop dosées en viande... je comptais y aller progressivement

(les commentaires du genre " tu n'utilises pas nutrivet donc tu n'aimes pas ton chat" c'est pas la peine on les a assez lu sur les autres sujets)

54 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre loulou heureusement que tu et aller au vétérinaire bon rétablissement a ton chat j'espère que sa ira mieux grosse caresse a luit kiss

Farfalla56

oui avec les problemes qu'il a eu petit j'hésite plus trop longtemps pour l'emmener, surtout que depuis hier il n'avait meme plus fait pipi alors j'ai appelé a la premiere heure ce matin

Utilisateur anonyme

oui c est sure et le veto il ta dit quoi pour le pipi il a recuis a y aller ou pas ?

ou tu dois y retourner

Utilisateur anonyme

Mince bon retablissement :(

Farfalla56

ben les nouvelles croquettes sont pour une bonne digestion et aussi pour éviter les cristaux donc ca va aider et dans les piqures il y avait de quoi le débloquer, on verra son état demain si ca change pas je l'emmene, si il est mieux mais pas de pipi j'appellerai pour savoir

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais :)

J'espère que ça va s'arranger :(

bonjour! dessolée pour pour le pauvre minou,j'espere que cela va aller pour lui? il a déja pas eu de chance avec sa jaunisse!est en plus ses yeux qui lui fon bobos. bon courrage👋

" josiPitchoune "
Farfalla56

ses yeux c'est a cause de ses problemes gastriques apparemment, mais je n'aurai pas vraiment fait le rapprochement

Farfalla56

pauvre doudou :(

Utilisateur anonyme

Monnnh, bon rétablissement à lui, j'espère que tout va bien se passer!