Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Transition croquettesNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
pas de souci, contrairement a beaucoup je donnerai des nouvelles pour les personnes qui ont pris la peine de me répondre ;)
la jaunisse c'est tres mortel, la derniere fois il a failli y rester, pourvu qu'il aille mieux demain!

le grand malade apres son hospitalisation et opération suite a son ictere (jaunisse)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pauvre loulou heureusement que tu et aller au vétérinaire bon rétablissement a ton chat j'espère que sa ira mieux grosse caresse a luit kiss
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
oui avec les problemes qu'il a eu petit j'hésite plus trop longtemps pour l'emmener, surtout que depuis hier il n'avait meme plus fait pipi alors j'ai appelé a la premiere heure ce matin
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui c est sure et le veto il ta dit quoi pour le pipi il a recuis a y aller ou pas ?
ou tu dois y retourner
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mince bon retablissement :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ben les nouvelles croquettes sont pour une bonne digestion et aussi pour éviter les cristaux donc ca va aider et dans les piqures il y avait de quoi le débloquer, on verra son état demain si ca change pas je l'emmene, si il est mieux mais pas de pipi j'appellerai pour savoir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est ce que je pensais :)
J'espère que ça va s'arranger :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour! dessolée pour pour le pauvre minou,j'espere que cela va aller pour lui? il a déja pas eu de chance avec sa jaunisse!est en plus ses yeux qui lui fon bobos. bon courrage
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ses yeux c'est a cause de ses problemes gastriques apparemment, mais je n'aurai pas vraiment fait le rapprochement
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

pauvre doudou :(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)