Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Transition croquettesNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
c'est ce que je fais déja j'augmente tout doucement et progressivement la dose de nouvelles croquettes c'est pour ca que je parle de transition
merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ha !moi s'est pareil il ne reste pas a la maison !meme s'il pleut il veut sortir! il aime étre dehors!au debut je l'ai gardé pour qu'il s'habitue a la maison! j'ai crue qu'il allait me ravager le salon!il grimpait partout! un vrais chamau!mais dehors il a des panier a l'abris sou le toit de la tonelle.
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
comme je suis a la maison il monte a la fenetre pour que je lui ouvre, par contre si le temps ne lui va pas il ne mettra pas une patte dehors! en ce moment avec ce beau temps il réclame pour sortir des le matin. je pense déménager d'ici 1an, j'espere trouver une maison ou il pourra sortir comme maintenant sans trop de risques
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est aussi le printemps! il sont finfous les oiseaux chantent,est les souris; en deux jour il m'en a ramenée 4 ,les museau pointus ,il les mange pas! on fait attention! on les veut pas a la maison,il faut faire attention en ouvrant la porte vitrée. sinon on a des intrus qui rentre .
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi ca va il ne me ramene que des insectes et autres trucs dégueu (je déteste les insectes :/ )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
le reste viendra déja;il sont tous comme ça!!!
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il joue avec ceux que les chats errants ont laissé trainé mais il ne les ramene pas
(d'ailleurs il n'a pas bien l'air de comprendre mdr)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais c'est une musaraigne les chat ne les mange pas !la premiere qu'il mange il la vomissent !est apres il n'en mangerons plus jamais.mais ils en attrapent toujours c'est des chasseur,il jouent avec jusqu'a les faires mourir!
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ah bon? et pourquoi ils les mangent pas? je savait pas ca!
mais vivement qu'il se fasse aux croquettes (ou pas) la il dort sur mes genoux c'est une infection il arrete pas de péter :( c'est horrible mdr mais comme il y peut rien le pauvre je veux pas le virer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)