Traitement expérimental corona virus chat

Jadidounette

Bonjour,

Ayant pris des renseignements ici et chez mon vétérinaire, tout le monde me dit qu’il existe un traitement expérimental contre l’a pif …

Mon veto m’a dit qu’il était pour le moment expérimental et interdit en France… mais que je pouvais tout de même trouver des groupe Facebook de personne le pratiquant

Je voulais savoir si quelqu’un connaissait l’un de ses groupes ?

Le prix à peu près ? Et les expériences vécues avec ce traitement…

À quelle moment c’est trop tard pour le traitement etc

Merci à vous

(ayant été dans une situation délicate et adoptant bientôt une nouvelle louloutte je préfère prendre mes dispositions avant que cela ne se reproduise si cela doit arriver…)

7 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Ce lien peut vous intéresser. Pour ma part, je n'accepterais pas de traitement expérimental 'interdit en France'.

https://www.depecheveterinaire.com/peritonite-infectieuse-feline-et-covid-comparaison_67984E853566A364.html

Jadidounette

Merci pour le lien,

Il parait qu’il est pourtant efficace, et je préfère me renseigner car si je peux éviter une euthanasie…

Yume

Bonjour, j'ai reçu une invitation pour ce groupe, il y a peu, mais n'etant pas concernée je ne me suis pas inscrite .

PIF Péritonite Infectieuse Féline (Groupe Officiel®) Conseils & Traitement.

https://www.facebook.com/groups/858455224623756/

Jadidounette

Merci beaucoup !! 👌

Landoras

Non, n'utilisez pas ce groupe, le produit qu'ils utilisent est très cher, pas suffisamment fiable et nécrose méchamment les chats. Je vais vous envoyer vers une autre page.

Le traitement n'est interdit qu'en France que parce que les États Unis refusent de partager ou de vendre leurs brevets, en revanche le traitement est très efficace. Long, cher et douloureux, mais très efficace.

Landoras

https://m.facebook.com/groups/611346099804001?view=info&refid=18

Le groupe "officiel" n'a d'officiel que le nom 😓

Bon courage pour votre petit chat.

Landoras

Doublon