Tetine et ventre rouge , mon chat s'irrite

Utilisateur anonyme

Salut

Je voulais avoir des renseignements, mon chat n'arrete pas de se lecher les tetine et le ventre resultat ... il est tout rouge et parfois ses tetines sont a la limite de saigner

Est ce que quelq'un peu par hasard me dire ce qu'il a ?

Ca m'inquiète beaucoup..😞

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais allez voir le véto

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Mon chat avait un problème similaire, et le véto nous a prescrit une crème, résultat: deux semaines plus tard il était guérit et le poil de ses plaies repoussait, aujourd'hui il a arrêter sa mauvaise habitude et est en santé

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Il se pourrAit que ton chat ai soit : des parasites,une infection, ou un il se liche trop à cause d'un changement ou d'un stess

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Se qui se traduit par un T.O.C. Félin , trouble obsessionnel compulsif, peut importe comment il a commencé, seul le vétérinaire pourra vraiment t'aider à guérir ton minou.

" - Moi "
Utilisateur anonyme

oui je suis allée voir le veto il m'a donné des cachet a lui donner pendant 5 jours mais des qu'il a finit son traitement il recommence...

Et non il n'a pas de parasites ni de changement d'environnement ou quelconque changement ...

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un toc mais comment faire pour qu'il arrete ??