Tache étrange sur mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est très important!

Mon chat a une tâche grise sur une de ses hanches! J'ai essayé d'appuyer et ça lui fait mal!

Qu'est ce que c'est?

merci de me répondre, c'est URGENT!

11 réponses
Maellev

c est peut etre un bleu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ben comment peux tu voir une tache avec les poils ?????

Utilisateur anonyme

les poils sont gris et la tache sur la peau aussi; qu'est ce que ça peut-être?

Utilisateur anonyme

Tu veux dire que ses poils ont changé de couleur ?????

Utilisateur anonyme

Pourrais-tu prendre la tâche en photo, qu'on puisse se faire une idée ?

Mure 69

Je ne vois pas comme dit Mathieu si tu as une photo ?

Maellev

oui ce serai bien une photo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'essaierai

Utilisateur anonyme

mais c'est juste un touffe de fourrure grise sur la fourrure de mon chat

Maellev

alors ta trouver ce que c etais ???????????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "