Tache étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Depuis quelque temps mon chat a à la base de la queue une tache marron ( c'est un chat noir) et ses poils sont tout sec et cassant par contre sa peau n'a rien. Pas de croute ni de plaques juste ses poils qui sont etranges.

Je l'ai lavée 3 fois sa ne part pas, j'ai mit du désinfectant puis j'ai nettoyée avec un shampoing sans rincage, sa ne part pas non plus.

Je ne sais plus quoi faire vous avez des idée😞

merci !

( PS: je vous posterai une photo le plus rapidement possible )

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si la peau n'est pas du tout affecté je ne pense pas que c'est bien grave. Appelle vite fais un vétérinaire demain et parle lui en, mais je ne pense pas que ça soit grave, peut être juste une dépigmentation des poils.

Utilisateur anonyme

d'acc merci 😁