Symptômes allergies à la pénicilline

Silvia48
Je suis entourée de mes animaux, ils sont libres, un grand jardin et pour Looping qui a maintenant la joie de se baigner avec moi chaque jour , quand aux chats sont trop gâtés ?? et...

Cléopâtre vient de décéder suite à sa stérilisation, elle n'allait pas bien je suis allée à la pharmacie car nous n'avons pas de véto sur l'île où je vis le pharmacien m'a donné un antibiotique, avec la pénicilline mais le lendemain s'est sentie de plu en plus en plus mal, ne tenait plus sur ces pattes ,ne mangeait plus, ne buvait plus et surtout plus aucune réaction au bruit, à l'appel et au toucher, est-ce une réaction à l'antibiotique donné seulement 125 mm.

" Silvia "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, malheureusement on ne donne jamais de médicament humain à un chat sauf désinfectant ou recommandé par le vétérinaire... La pénicilline cause des dégâts aussi sur nous alors sur un chat... Courage à vous pour cette perte !

La pénicilline est une moisissure synthétisé qui est utilisé souvent dans les traitement anti-bactérien qui peut être très nocif en cas d'hyper sensibilité...

Silvia48
Je suis entourée de mes animaux, ils sont libres, un grand jardin et pour Looping qui a maintenant la joie de se baigner avec moi chaque jour , quand aux chats sont trop gâtés ?? et...

Merci, Cléo avait déjà un passé très lourd on a voulu l'étrangler, quand elle est arrivée chez moi elle était blessée tout autour du cou, maigre à faire peur. Je pense que j'ai fait l'erreur de la stériliser trop vite, mais ici sur cet ile les chats pullulent car pas de véto, pas de efuge et surtout les habitants sont contre la stérilisation et castration. La SPA n'intervient pas du tout dans les Antilles, le seule refuge en Gwada a été créé par des des privés et ne vivent que des dons.

Ici sur l'ile on empoisonne, on tue même les animaux prtégés par la loi de Washington. J'ai appelé à l'aide la SPA mais n'on même pas répondu, alors nous prenons à notre charge les chats qui arrivent chez nous opérations, médicament et nourriture, on en a environ entre 6 et 10 chacun nous sommes une dizaine à faire cela même avec nos petites retraites.

Je suis en colère contre la SPA car la véto vient une fois tous les deux mois, pas de local, et opère sur une table de cuisine.

Alors vous qui êtes en Métropole si vous pouviez lancer un appel à ceux qui aiment les animaux pour que la SPA se bouge.

Merci et excusez moi si je vous dérange

Silvia Schera

" Silvia "

Utilisateur anonyme

lancez une pétition avec suffisamment de détail sur le traitement des animaux et partagez la nous, chacun pourra faire partager

Utilisateur anonyme

L'automédication créee souvent plus de dégâts qu'autre chose, et je ne veux même pas savoir de quelle manière a été stérilisé ce chat...

Silvia48
Je suis entourée de mes animaux, ils sont libres, un grand jardin et pour Looping qui a maintenant la joie de se baigner avec moi chaque jour , quand aux chats sont trop gâtés ?? et...

Merci pour vos réponses, en effet stérilisation faites sur une table de cuisine, car même pas un local pour la véto, qui travaille à la chaine car vient une fois par mois et encore. Agir ici difficile car les blancs sont mal vus eh oui racisme à l'envers car sont toujours a reproché l'ere de l'esclavagisme. Nous sommes tolérés moi je suis à la retraite alors OK, mais les blancs qui veulent créer une petite entreprise eux ont leurs met les bâtons dans les roues. Et justement j'aimerai créer une chatterie pour tous ces chats abandonnés. Nous serions plusieurs blancs à même travailler bénévolement, enfin je vais essayer de faire une pétition, merci de votre soutien.

" Silvia "