Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

SVP aidez-moi UrgentGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
slt on a remarquer hier qu'il y'avait deux chatons ( un noir et un orange )coincés dans le capot avant d'une voiture (on a tout essayer pour les sortir) aujourd'hui on est aller pour réessayer mais le chaton noir est venu en courant vers nous et l'autre ne donnais plus de signe de vie alors on a déduit qu'il est dcd on a prit le noir pour le soigner il est tout maigre et petit et sa mère n'est pas dans les parage (il peut manger) qu'est ce qu'on peut lui fournir à manger et autre.
Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonsoir tout d'abord je vous conseille de lui donner les croquette Virbac Veterinary HPM Junior Neutered Cat conseiller par mon véto. Lui faire un coin ou il peut ce reposer s'en bruit car il doit-être fatiguer et si possible envisager un tour au véto. Mais vous voulez le garder?
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
@Amourdanimaux : Bonjour, Pour la nourriture, tout dépend de son âge et si il est maigre, il doit avoir besoin de se requinquer. Il peut aussi être déshydraté, d'où l'intérêt de lui donner de la nourriture en boite ou sachets. Si vous n'avez rien sous la main ce week-end, vous pouvez aussi donner un peu de viande hachée que vous mélangerez avec des haricots verts ou du poison blanc (cuit) + harcicots ou brocolis .. Surtout, ne lui donnez pas de lait qui provoque des diarrhées et est tout à fait indigeste pour les chats. Sinon, en supermarché (il y en a ouverts le dimanche) la marque Gourmet ( boites/timbales ou sachets) est relativement correcte et peut vous dépanner en attendant de voir un vétérinaire.
Il faudra aussi dans quelques jours, songer à le vermifuger : c'est impératif : demandez conseil à un vétérinaire . Cordialement,
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
P.S : dans mon msg précédent (lire plus haut) erreur de frappe dans la phrase " ...du poison blanc (cuit) + harcicots " ... = du poisson blanc (cuit) + haricots ." :-)))
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci
que serait l'homme sans animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
svp on lui donne combien de ration par jour? et la quantité si possible
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui on veux le garder Siriane
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
g oublier de présiser qu'on lui a déja donner du lait et du thon cuit
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Le lait est à bannir SAUF si dilué avec beaucoup d'eau.
Sinon, donne lui de la pâté pour chatons aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ok merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)