Surface n'essaie pour un chat

Manonlej

Bonjour,

J'hésite à adopter un chat mais avant de me poser d'avantage de question je me demande comme je suis en appartement si la grandeur de celui ci est suffisant, car si ce n'est pas là cas ce n'est pas la peines d'aller plus loin.

Mon appartement fait un peu plus de 28m2 et je possède un balcon est ce que cela suffit pour un chat ou est ce que c'est trop petit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Cela peut suffire à condition d'aménager des éléments en hauteur, étagères, arbres à chat, etc et de ne pas le laisser seul trop longtemps.

Quant au balcon, il doit être bien sécurisé.

" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat

Bonjour,

Idem Aurore. Je rajouterais qu'il est important de jouer beaucoup avec lui, surtout le soir et de le faire castrer jeune. La castration joue un rôle important dans le bien-être d'un chat d'appartement.

Manonlej

D'accord merci beaucoup pour vos réponses