super véto!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!Juste un petit message pour vous faire partager mon expérience de ce soir:En rentrant du boulot, mon ami me dit "Orion a été bizarre depuis 16h.Il est tout exité, il n'arrete pas de se lécher le dos et ne veut pas qu on le touche"En effet, mon bébé monstre n'avait pas l air bien, il ne venait pas se faire caliner et avait l air d avoir quelque chose qui le génait ou lui faisait mal dans le dos.Ni une ni deux, je décide d'appeler le véto (Orion respirait super rapidement), en me disant qu il était surement fermé, comme tous les autres, vu que demain on est le 15Aout...Hé ben non!Mon véto laisse son portable en cas d urgence 24H/24!Je l'ai appelé, il m a dit quoi faire (c 'est probablement une piqure de taon ou d abeille ) m a rassuré, et depuis une demi heure, mon gros pèpère se porte comme un charme (bien que la zone du dos reste un peu sensible!)Tout ca pour vous dire que si vous habitez dans lAin, à BEYNOST, il y a un véto vraiment top!Comme je ne sais pas si on peut donner son nom, car la pub n 'est pas vraiment permise, sachez que c'est le seul qui laisse un numero d urgence sur son site internet!!Merci à lui!!!Je vais pouvoir dormei sur mes deux oreilles!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bah tant mieux, il en faut bien des vétos qui sont aussi sérieux =)

P'titefleur

Ce n'est pas le seul....le mien on peut le joindre 24h/24 et même le week end.

Colombe

et bien moi je ne sais pas mais ils sont 3 alors je vais me renseigné tien sa me donne une idée sa? merci Hime de nous avoir parlé de ton véto!

Utilisateur anonyme

Je suis heureuse que tu es un bon veto...c'est vraiment super!

Silja

Hime,

Chili m'a fait exactement ca il y a quelques semaines et le veto ne m'a pas parle de piqure mais d’épilepsie ou d'intoxication. Il lui a donne des stéroïdes en cas d'intox et ca a finit par passer.

Mais maintenant que je vois ton post, je crois que ce qu'elle a eu, c'etait sans doute une piqure comme ton chat...

Utilisateur anonyme

En tout cas, ca m a bien rassuré.J'ai eu peur aussi que ce soit une intoxication , car Orion avait vomi aussi, mais le véto m a dit u il ne présentait apparemment aucun signe d empoisonnement (il avait la queue en l air etc....) et que c est juste la douleur et le stress qui ont du le faire réagir comme ca!

Hier soir, il allait mieux, mais fallait pas trop lui toucher le dos, ce matin, il n y avait plus que la base du cou et ce soir, tout va bien, donc vraiment, cela devait etre une piqure!!!D ailleurs, astuce:Le veto m a dit de ne rien mettre sur la zonee douloureuse, a part de l eau bien froide en cas de démengeaisons et ca a super bien marché!!!Mon Orion est trop bien , et ronronne comme un moteur!!!En tout cas maintenant j aile numero d urgence sur mon portable.Pour ceux qui n en ont pas, si ca peut vous donner l idée, faites le, car dans des cas comme ca, on est bien contents!!!

Utilisateur anonyme

merci marjo!!!oui ouf! en 1 an et demi, il n a jamais été malade alors imagine la panique!!!