Stérilisation de mes deux minettes stress

Utilisateur anonyme

bonjour demain j ai mes deux minettes qui vont se faire stériliser j e suis un peut stressé

une persan qui a 3 ans et une gouttière bientôt 6 mois je c est que c est banale comme opération mes c es stressant tous de même

la gougoutte a un hernié ombilical avec donc on verra !!!!

17 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ne t'inquiète pas la stérilisation est une opération bénigne tout va bien se passer.

Utilisateur anonyme

Coucou , rien de plus normal que d'être en stress.

Je te comprend car à l'heure ou je t'ecris ma minette est en train de ce faire stérilisée elle a 7 mois c'est un chat gouttière aussi appelé Guinness. Je la récupère en fin d'aprem mais le tps me parait super long depuis que je l'ai laissé. Mais ils savent ce qu'il font les vétérinaires ils s'occupent très bien de nos petit protégé. Tiens au courant de la suite des événements de tes minettes et surtout concernant celle qui a une hernie. Courage à ses puces.

Cordialement.

Utilisateur anonyme

tout va bien se passer - Si la stérilisation se fait de chaque côté des flancs l'anesthésie est moins lourde -

Quand tu reviens de chez le véto laisse dans le panier de transport au calme -

Utilisateur anonyme

merci beaucoup guiness 74 tu me dira comment sa c est passer

je c est bien les véto fon sa régulièrement mais on a toujours une crainte!!! bon aller sa va aller merci je vous tien au jus

merci encore sa soulage les comme pour me rassuré 👋

Utilisateur anonyme

Voila apres avoir poser Guinness ce matin a 8h30 je lai recuperer a 16h30. Elle va trés bien , encore un peu shooter par lanesthesie marche en peu de travers mais elle vadrouille dans lapparte depuis son arrivé joue comme si de rien n'etais avec ses souris. Monte et redescend les escaliers. Tout vas bien. Ya juste la coleraite qu'elle ne supporte pas jai fini par lui enlever. Donne nous des nouvelles de tes minettes demain qd tu les recupere

Utilisateur anonyme

Mercie guiness74 sa me rasure pour demain ta minette a un bandage ou pas tu aura une visite pour enlever les poing ?en tous cas ta minette a bien reprit c est rassurent ..

Utilisateur anonyme

j'enlève gamelle se soir et demain a 8h00 chez véto je vais profiter des câlin avent demain et je récupère a 16h30 aussi

Utilisateur anonyme

oui moi aussi jai enlever la gamelle de croquette hier soir et leau ce matin a 6h. Elle na tjrs pas re-mangé et bu elle a le droit la vers 20h30 mais elle ne reclame pas pour le moment.Elle n'a pas de bandage. Et je dois retourner dans 15 j pour une visite de controle et pour lablation des points.

Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai déposer se matin mes deux minette vite se soir a 16h30 pour les récupères

Utilisateur anonyme

Tranquille tu verra sa va bien ce passé. Maintenant je sais de quoi je parle lol. Donne nous des nouvelles dés leurs retours.