Stérilisation de ma petite Mina

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais stériliser ma petite puce demain matin et je n'y connais rien concernant la stérilisation des petites chattes.

Savez-vous combien de temps cela prend à cicatriser ?

J'espère qu'elle n'aura pas trop mal j'ai l'impression de l'emmener quasi-à l'abbatoir, c'est limite je fais marche arrière tellement je suis pas rassurée.... :(

Merci pour vos retours et bonne soirée,

Nathalie Kitty

21 réponses
Utilisateur anonyme

tout dépend des vétos, de plus en plus stérilisent en ouvrant de chaque côté des flancs - L'anesthésie est moins lourde -

C'est très bien de la faire stériliser -

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sevv pour tes liens et ta réponse! ca me réconforte un peu là ! :) :) Bonne soirée et merci aussi à Candymarie !

Nath qui est en stress depuis hier lol :)

Utilisateur anonyme

C'est super te stériliser ta minette.

N'aie pas peur: tout va bien se passer.

(Enfin un maître consciencieux)

Utilisateur anonyme

Trop mimi Toller ton message !! :) Merci ! :)

Utilisateur anonyme

+Bonne soirée !!

Utilisateur anonyme

A vous aussi.

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, le vétérinaire te dira tout ce qui faut faire et ne pas faire, comment elle va se comporter... ;)

Colombe

ne te fait pas du soucis sa va bien se passer Nathalie Kitty

Utilisateur anonyme

je comprend ton angoisse, on est aussi passé par ce chemin, mais fais confiance à ton véto et tout se passera bien. tu pourras certainement prendre de ses nouvelles dans la matinée. elle sera un peu caoh, et très vite elle retrouvera sa forme.

on serre les pouces demain. tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

t'inquiete pas ton veto t'expliquera, ta mimine sera un peu secoué par l'anesthesie quand tu va la recup, il lui faudra du calme et un endroit sans trop a escalader pour eviter qu'elle se blesse en tombant car elle peu avoir des deséquilibres du a l'anesthesie au debut