stérilisation

Utilisateur anonyme

saluut tout le monde ! voilà je vais prendre RDV le semaine prochaine pour la stérilisation de MAYA !!

mais.... elle et en chaleur depuis plus d'un mois et demis ! sa ma inquiéter j'ai donc été voir mon véto pour s'avoir ce que je doit faire (et j'aimerais la stériliser au plus vite comme sa elle sera tranquille) il ma dit qu'il pouvais la stériliser même si elle et en chaleur ! je voulais avoir votre avis

merci d'avance ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

je l'ai emmener aujourd'hui la faire tériliser je vais la chercher se soir!