Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

StérilisationSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je vais faire stériliser vendredi 13 juin ma chatte izie sachant qu'elle aura 10 mois le 15 juin.
N'est elle pas trop âgée?
Car j'ai déjà une autre chatte âgée de 6 ans qui s'appelle Dana que j'ai adoptée à la Spa à l'âge de 4 mois et qui a était stérilisée à 6 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il n'est absolument pas trop tard, une chatte peut être stérilisée du moment qu'elle supporte l'opération (à un âge avancé c'est compliqué) et la tienne est encore très jeune.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quand on fait stériliser sa chatte à 6 mois c'est plus dans un souci d'éviter toute saillie accidentelle, élimination des risques de tumeurs mammaires, mais aussi pour ne pas être embêter par les chaleurs, en ce qui concerne si la chatte supportera l'opération après 6 mois, oui il n'y a peu de soucis à avoir, vers 8 ans c'est plus compliqué.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je pense la même chose, il n'y à aucun soucis!
Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci pour vos réponses.
C'est vrai que j'angoisse un peu et que je serais plus tranquille quand je la récupérerais.
Mais bon tout c'était bien passée pour dana donc normalement pour izie ce sera pareil.
Alalala faut y qu'on les aiment ces petites bêtes
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)