Sos chatte erante enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Alors voila je m'occupe du chatte errante qui vit en bas de chez moi (PS mes parents n'en veulent pas a la maison....) cela fais 2 semaines que je m'en occupe!

Je la nourrit dans ma main et j'ai atteind sa confiance donc j'ai le droit a des calins!

Mais le soucis c'est qu'elle est enceinte car une dame a pu l'approcher et toucher son ventre et elle as vu que ses mamelons etait assez gros alors elle m'as confirmer qu'elle est enceinte....

Elle traine dans un arbre et sous les voitures et dort dans un local ou elle peut rentrer mais je viens vers vous pour avoir des conseilles que lui mettre pour qu'elle se sente en securiter d'accoucher ici ( couvertures,boites,journaux...) et auras t'elle assez de lait pour les nourrirs car elle est si petite...je m'inquiète vraiment car je ne sais pas quand elle vas accouchez!

Je suis preneuse de tout conseil merci beaucoup....

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut contacter une association pour prendre soin de cette minette gestante, faire les tests nécessaires et assurer la mise bas dans un endroit en sécurité.

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut contacter une association pour prendre soin de cette minette gestante, faire les tests nécessaires et assurer la mise bas dans un endroit en sécurité.

Il y as qu'une seul association qui s'occupent des chats erants mais ils n'ont pas de point d'accueil pour les animaux...

Je les appeler ils sont deborder et pourront la sterilisé 2 mois aprés qu'elle est mis bas!

Je part en vacances fin juillet pour 1 semaine et cela m'inquiéte vraiment car j'ai peur qu'elle n'est pas assez de lait ou qu'elle est des complications et je sais pas du tout si elle est prête a accoucher ou non et j'aimerais l'aider du mieux que je peux ...

J'aimerai vraiment des conseilles!

Utilisateur anonyme

Une seul association ?! dans votre ville ?! appelez une association près de chez vous mais pas forcément de votre ville, vous savez, si elle met bas et ne s'occupe pas des chatons, ils mourront donc je pense qu'il vaux mieux appeler une association pour que la minette soit placé en FA et puisse être surveillée correctement, avoir les tests contre les maladies mortelle, mettre bas dans un endroit en sécurité et s'occuper des chatons en intérieur et au chaud, un chaton doit avoir une température de 28°... donc dehors c'est difficilement possible et il risque d'y avoir des pertes...

Pour l'aider et la sauver, rien de mieux que de la placé en FA...

Utilisateur anonyme

Apres sa mise bas 2 mois apres on la fais steriliser par une association qui ont aucun point d'accueil! Les chatons ne resteront pas dehors au bout de 2 mois on les donneras as des personnes! Et aucune association ne peux la prendre en charge alors voila!!!!

Utilisateur anonyme

Une seul association ?! dans votre ville ?! appelez une association près de chez vous mais pas forcément de votre ville, vous savez, si elle met bas et ne s'occupe pas des chatons, ils mourront donc je pense qu'il vaux mieux appeler une association pour que la minette soit placé en FA et puisse être surveillée correctement, avoir les tests contre les maladies mortelle, mettre bas dans un endroit en sécurité et s'occuper des chatons en intérieur et au chaud, un chaton doit avoir une température de 28°... donc dehors c'est difficilement possible et il risque d'y avoir des pertes...

Pour l'aider et la sauver, rien de mieux que de la placé en FA...

Utilisateur anonyme

Mes parents n'en veulent pas et je n'ai pas d'autre choix que de la faire accoucher dans un local ou on vas surveiller les petits et dans ce local il y a une ouverture ou elle peut rentrer et sortir autant qu'elle veux on fait tout pour avoir les clés le plus rapidement possible et mettre cartons serviette couverture journaux!

Aucune association appart la spa si ont lemmene ils vont la tuer et on doit payez quand on emmene des chats errants alors non merci meme la dame de l'association m'as dis de faire cela dans ce local!

Utilisateur anonyme

Dans un local...Cela se rapporte complètement à ce que je disais hier...

Si cette chatte transporte ailleurs ses chatons et que personne ne retrouve sa trace = 15.552 chats qui vont errer dans 5ans....Bien triste!

Certaines associations se déplacent hors département.

En 3 jours depuis que je sais quel est enceinte je n'ai pas eu d'autre choix en plus nous somme pas la du weend kend nous n'avons pas les clés du local avant mercredi et la derniere semaine de juillet on part en vacances!

J'ai conctacter tout ce que j'ai trouver alors c'est déja bien que je m'en occupe autant....!

La directrice d'une association "Les animaux dans la ville" m'as meme conseiller de faire cela dans le local et si j'aurais trouver une association ca maurais arranger!

Bien triste? Tout le monde fait son possible lui donne a manger donne des couvertures etc...et 2 mois aprés qu'elle est mis bas sa sterilisation est deja reservé!

Vaudrait mieux la laisser mourrir de faim ? Je ne pense pas!

Ca fais 3 jours quon sait qu'elle est enceinte, essayez de vous organisez en 3 jours et vous verrais que c'est pas simple du tout! Je ne venais pas sur wamiz pour qu'on me dise que ils y a trop de chats errants car sa je le sais! Je voulaisjuste avoir des conseils sur comment l'aider au mieux.....

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai déjà eu ce probleme une minette est arrivée enceinte, je l'ai nourri et quand elle a fait ses petits dans la colline elle venait manger à la maison puis venait chercher de la nourriture pour ses minous trois, et un jour elle m'a ramené ses minous et grace à un veterinaire qui aimait les animaux on a stérilisé mère et petits et du coup elle est restée dans mon jardin avec ses petits elle est reconnaissante et c'est une mère magnifique les petits ont quatre ans et elle laisse toujours manger ses petits avant elle et mange apres une sacre leçon de vie on est loin de tous ça nous les humains j'ai la chance d'avoir une maison et j'ai recupere beaucoup de chats 19 à ce jour

les associations ne m'ont pas aidé on m'a même dit on n'a plus d'argent pour la sterelisation heureusement que j'ai trouvé un veto sympa mais je suis obligé de tout gerer sans compter sur les associations c'est lamentable

peut etre qu'a plusieurs personnes qui aiment les animaux si vous en trouvez mais heureusement il y en a vous pourrez gerer sa grossesse surtout bien la nourrir avant et après et essayer de leur trouver un foyer pas facile je sais bon courage tenez moi au courant