soins chatte allaitante

Utilisateur anonyme

ma chatte a mis bat hier au soir à 22h30 et depuis elle n'a pas uriner, normal ? merçi

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphone au vétérinaire d'urgence ils sont ouvert h24 ils te diront si y a urgence ou non.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

bonjour et merçi de votre réponse, cette nuit elle a fait ses besoins tout est normal

la maman et les bébés se portent bien,ma Choupette a le bout de la queue cassée, et un de ses bébés aussi, après des recherches cela provient des chats qui ont dans leur ascendance un siamois

bonne journée

😋

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah bon je ne savais pas que les siamois avait la queue cassée 🧐 n’hésitez pas à faire un check-up de tous le monde chez le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

bonjour et merçi de votre réponse, cette nuit elle a fait ses besoins tout est normal la maman et les bébés se portent bien,ma Choupette a le bout de la queue cassée, et un de ses bébés aussi, après des recherches cela provient des chats qui ont dans leur ascendance un siamois bonne journée 😋

C'est bizarre car j'ai connu un Maine coon avec se défaut de queue donc je ne pense pas que ce soit forcément le cas.

Utilisateur anonyme

les 2 blancs j'ai regardé sur internet peuvent être des siamois, je vais peut-être me laisser tenter, c'est craquant, le tigré a déjà sa famille et le noir aussi

bonne soirée et merçi pour vos réponses

Vous comptez faire stériliser la mère ou bien ?

Je rappelle que les petits doivent partir à 3 mois, identifiés à vos frais et avec un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire

Utilisateur anonyme

je compte la faire stériliser dès que les bébés partent dans leur famille respectives, mais ils se chargeront des vaccins et autres, je les donne et ne les vends pas et je ne pense pas que cela soit obligatoire, c'est surtout des amis qui vont la prendre en charge

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous ne connaissez pas le père des petits ? C’est pas parceque les petits sont blanche que ce sont des siamois. Elle sort votre minette ? Si c’est le cas n’attendez pas que les chatons soient dans leur famille, entre temps elle retombera en chaleur et enchaînera une portée, vous pouvez la stériliser quand les chatons auront 3 semaines sans souci.

D’après ce lien les chatons devront quand même être identifié même en don https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Je confirme que dans les gènes du Siamois, il y a un risque de queue cassée, mais aussi de strabisme. J'ai eu des Siamois toute ma vie et me suis beaucoup renseignée sur eux. Bien sûr, les éleveurs de Siamois ne font jamais reproduire ceux qui présentent ces défauts, mais on trouve encore fréquemment ces 2 défauts chez les Siamois croisés non Loof.

je compte la faire stériliser dès que les bébés partent dans leur famille respectives, mais ils se chargeront des vaccins et autres, je les donne et ne les vends pas et je ne pense pas que cela soit obligatoire, c'est surtout des amis qui vont la prendre en charge

Bravo sage décision, même si ça aurait du être fait depuis bien longtemps

L'identification des chatons est obligatoire avant toute cession et ce même à titre gratuit.