Sexe chaton

Nolazoldyck

Bonjour, je viens ici dans l’optique de savoir si mon petit chaton que je viens d’adopter est un mâle ou une femelle, on le l’a donné comme étant mâle mais j’ai un doute. Je ne sais pas son âge, juste qu’il/elle est totalement sevrée et propre.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne photo !

Fille ....

Attends d autres avis et n'oublie pas de mettre une photo de cette demoiselle de face qu on voit à quoi elle ressemble

Bonne journée

Nessie56

Je confirme , c'est bien une fille

Nolazoldyck

Voici une photo de face de ma petite bête !

Merci de vos réponses

Je dois en conclure que c’est bien une femelle...

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Petite dame! Elle est très belle.

Attention au collier par contre, risque d’étranglement.

Lilamande

oui, une petite femelle toute mignonne :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Nolazoldyck

Merci alors ! La réponse est unanime lol

Oui, merci pour le collier :)

Je l’ai enlevé il y a quelques jours justement!

Merci de toutes vos réponses !!

Blue_Cat

C'est une jolie petite demoiselle ! Prière de vous excuser auprès d'elle pour l'avoir confondu avec un Macho, c'est très vexant pour une jeune fille...