Séquestre cornéen

Agnesbes43

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin d'avoir des témoignages sur les séquestres cornéens.

Mon chat Elvis, suite à un ulcère herpétique, a un séquestre cornéen. Pour l'instant, il est sous traitement, à base de colyre. Ma véto m'a conseillé de prendre rdv avec un véto ophtalmo.

Le 1er véto spécialisé dans les yeux consulte à 2h de chez moi, il ne consulte que les aprems. Du coup, rdv un peu tardif du fait de l'organisation et des disponibilités le 7/12.

J'aimerais tellement éviter l'opération à mon chat, du coup j'aimerais savoir si vous avez eu des résultats avec juste les traitements, et sinon comment se passe l'opération et le post opération.

Par avance, merci,

2 réponses
Chloefvrq

Bonjour,

Mon chat a aussi un séquestre cornéen, qu'avez-vous opté pour le vôtre? Le séquestre est-il tombé avec le collyre ou avez vous dû passer par une opération?

Merci

Laura66600

Bonjour, Mon chat a aussi un séquestre cornéen, qu'avez-vous opté pour le vôtre? Le séquestre est-il tombé avec le collyre ou avez vous dû passer par une opération? Merci

Bonjour

Avez vous trouvez une solution ?? Ma persane est atteinte d'un séquestre elle a etait opérer et après c'est venue dans l'autre œil puis également une récidive dans l'oeil opéré !