se débarasser des puces

Utilisateur anonyme

Salut!

Ma chatte Nina a environ 3 mois et demi. Ce matin j'ai remarqué une petite bête noire (genre fourmi) sur son pelage (en arriére de sa tête). J'ai voulu l'attraper mais elle se déplaçait trop vite et a pu s'introduire dans ses poils. Est ce que c'est une puce???! Est ce que les puces peuvent piquer les humains ou leur nuire? Peuvent-ils s'introduire dans les cheveux humains??? Je m'inquiéte!

Ma chatte a été traité contre les puces y'a 2 semaines j'ai utilisé PROline spray mais je croyais que son action durait 1 mois entier et qu'il ne fallait pas lui en refaire

Aidez moi SVP :(

5 réponses
Utilisateur anonyme

Met lui une pipette d'Advantage achetée chez le vétérinaire et tu serras tranquille pour un mois.

Utilisateur anonyme

je suis totalement d'accord avec Ange advantage pipette!

proline etc, les marques super marché sa ne fonctionnent pas. Il vaut mieux mettre un peu plus cher et que le produit fonctionne, apres si t'as maison est infesté de puce je te dis pas l'horreur, voila pourquoi il faut traité avec de bon produit, pour le bien être de ton chat et le tien

Utilisateur anonyme

On peut traiter un chat contre les puces 1x par mois.

Depuis peu, il existe un traitement par voie orale beaucoup plus efficace, on peut se le procurer chez le vétérinaire.

P'titefleur

Attention le traitement par voie orale est efficace seulement si les puces piquent l'animal puisque le produit est dans le sang.....mais il n'a pas d'effet sur les puces qui se baladent sur le chat.

Utilisateur anonyme

Le traitement par voix orale est très puissant, il faut faire très attention quand on l'utilise, de plus ce traitement n'est utile que dans les cas de grosse infection de puces.

Les vétérinaires ne l'utilisent que par exemple sur les chats errants infestés.