Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

S'occuper d'un chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Mais je suis pour la sterilisation c est tout et en plus c est cebque je voulais dire de cette phrase c est tout
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Colombre tu dis ; "P'titefleur, tu as tes idée d'accort mais les autres aussi on bien le droit d'avoir les leur non!!! s'en se faire insultés !!!"

Ou as tu vu que j'insultais ?

Mes idées oui je les défends car je défends la cause animale ...en les faisant stériliser, contrairement à d'autres qui prônent la non stérilisation.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Colombes tu dis "en plus il faut te dire que il y a des personnes qui peuvent être plus âgées que toi!! qui pourrai être tes grands parents par ex:::: le mini de resp:::::"

alors ces personnes auraient 110 ans ?? là je ne comprends pas très bien .....faut qu'on m'explique....

As tu déjà vu le regard d'un chat ou d'un chien a qui on injecte la piqûre de la mort ?

Moi...oui...des dizaines et des dizaines de fois.....et même à ce jour...je ne peux pas m'y résoudre....

Car si on en arrive à de tels extrêmes c'est par la faute de personnes irresponsables qui ne font pas stériliser leur chien et/ou leur chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est vraiment affreux de voir des euthanasies!:(
C'est pour ça qu'il faut stériliser son chat
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonsoir P'titefleur, c'est bien se que je dit, que toi tu es les tiennes ok mais nous autre aussi, en plus bien souvent je suis d'accord avec toi, se que on ma lue que tu disais a memere troll, elle a 65 ans je crois dans sa fiche! et que sa peut blesser quand tu lies le message. que tu défendes tes idée c'est très bien! mais chacun on est a la même insigne, moi je suis souvent du même avis que le tien!! mais pas tout le monde il faut parfois avoir du tac! quand je parle du resp:::::toi tu es plus jeune que elle ,bon je suis allée sur ta fiche j'ai vue ton âge excuse mai je te donner 15ans tu voies je ne suis pas parfaite moi non plus, car si je l'avait avant je t'aurai pas écrit sa!!!! moi il y a pas longtemps il y en a un je me rappelle plus son non il ma dit qu'il ne parler pas au débile!! et bien je lui est répondue car avant d'être handicapé je travaillée dans cette branche et se ne sont pas tous des fous!!! quand au regard de euthanasié oui mon chien guide il y a 2 mois en plus chez moi et dans des condition affreuse!!! que tu ne peut pas imaginer!!!!!un labrador!!! tu travailles dans un chenil ou un refuge! c'est sur que tu dois en voir des choses, mais tu ses chaque prof:::a sa crois!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
bien dit colombe .tu as eu raison d avoir remis petite fleur en place.celle la est un vrai parasite avec certains.je voudrai restifierquelque chose suite a ce message.je n ai pas 63 ou 65 ans.j en ai que 40.mais tu as eu raison de lui dire ses 4 vérités.maintenant j espere qu elle va se calmeravec certains;je voudrai rajouter que si enphoto c estton petitchien et bien saches qu il est tres mignion.

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)