respiration

Rhal57
Rhal57

Bonjour, mon chat est âgé de 13 ans il a de la misère a respiré et râle aussi (respiration rapide) et il engraisse pas pourtant c'est pas la bouffe qui manque, la c'est pire sa respiration et vite et courte il a presque pas mangé toujours coucher habituellement il saute sur moi pour se faire flatté la rien, mais il ne se cache pas encore sa me rend triste de le voir comme ça :(

merci de vos réponse.

5 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Ce que vous décrivez est une URGENCE VETERINAIRE. Votre chat est en détresse respiratoire et souffre. Amenez-le d'urgence chez le véto. dès ce lundi sans faute.

Citer
Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

Je veux pas paraître méchant mais quant il s'agit de signe vitaux, coeur, respiration etc n'attendez jamais, foncez de toute urgence voir 1 vétérinaire.

Une blessure, une diarrhée etc oui le forum est utile mais là non, c'est une URGENCE vitale !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On ne peut pas donner un pronostic sans avoir vu votre chat, et nous ne sommes pas vétérinaire. Mais d'après votre description, chat âgé, respire mal, maigris...cela suffit à vous dire VÉTÉRINAIRE.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Quinonez23
Quinonez23

Breathing is the process of moving air into and out of the lungs to facilitate gas exchange with the internal environment, mostly by bringing in oxygen and flushing out carbon dioxide.

Citer
Quinonez23
Quinonez23

Breathing is the process of moving air into and out of the lungs to facilitate gas exchange with the internal environment, mostly by bringing in oxygen and flushing out carbon dioxide.
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?