Renseignement...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde....

Voilà... MA mère a donner une pipette à Fifi ma chatte et malheureusement Fifi s'est retrouvé empoisonner alors maintenant elle est chez le vétérinaire et je suis très très triste puisque je n'arrête pas de pleurais dès que je penses à elle...

Le vétérinaire va essayé de la sauvé mais il ne promet rien...

Elle est en ce moment sous perfusion et ma mère a eu de ses nouvelles se matin...

Il a dit qu'elle ne vulce plus mais qu'elle ne réagissait plus... je m'inquiète énormément pour elle !

Alors j'aimerais savoir comment ça se fais qu'une pipette peut empoisonné une chatte ????

Merci de me répondre très vite !

PS : Demain le véto va reappelé pour nous dire encore de ses nouvelles de ma chatte...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais c'était une pipette de quoi???

Natiwe

Tu as des animaux qui ont des réactions allergiques envers les pipettes anti puces ou pipettes vermifuge qui sont 2x plus forte (après ça dépend de la réaction allergique qu'ils peuvent faire), la chatte de ma soeur à perdu une bonne parti de ces poils au niveau de la nuque et des omoplates à cause d'une simple pipette de frontline (malgré que la dose était bonne pour son poids et son age)

Après a t'elle avalé le produit en se lêchant la ou la pipette a été mise, ça peut jouer aussi !

Utilisateur anonyme

Elle a du certainement avalé du produit.Esperons que ta minette guérise!!! On est tous avec toi!!

Utilisateur anonyme

C'est ma mère qui lui a donné la pipette mais ce n'est pas la première fois qu'elle lui en donne... ELLE n'a jamais fais de réaction allergique mais je sais tout simplement que le véto a dit qu'elle était empoisonner et qu'il essaierait de la sauver... je ne veux pas la perdre... Je l'aime trop !!!! :'(

Utilisateur anonyme

Ta maman a t'elle bien mis la pipette entre les deux omoplates de façon à ce que ta minette ne puisse pas se lécher ?

J'espère que ta minette va se remettre mais je t'avoue qu'à te lire je suis pessimiste.

Au fait, est-ce le même produit qu'habituellement que ta mère a utilisé ?

Utilisateur anonyme

S'il vous plait, est-ce que vous pouvez me laissé un peu seule là car je suis entrain de pleurer....

Le véto a appellé ce matin et elle est décédée dans la nuit !!! :'(

Je ne veux plus en parler, plus JAMAIS !