rencontre a la spa

Mathoue1998

bonjour cet après midi je suis aller a la spa et j'ai rencontré un chaton de 7 mois, elle s'appelle Ivana et on va aller la chercher demain.

J'ai acheté plusieurs chose pour elle ma je voudrais savoir si je n'ai rien oublié j'ai :

-des croquettes

-un panier

-un griffoir

-une cage de transport

-une litière

-des gamelle

merci de vos réponses, je ne met pas encore de photo car elle n'est pas encore chez moi mais vous pouvez aller la voir sur ce lien :

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chats/index.php

merci de m'avoir lu

83 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitations, elle est très jolie Ivana. J'espère que tu nous la montreras en photo dès qu'elle sera chez toi :).

Utilisateur anonyme

Elle est super mimi !! Plein de bonheur pour vous :)

Mathoue1998

a oui les photos vous pouvez comptez sur moi et en même temps du coup je mettrais des photos de mon cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

elle est trop chou Ivana !! :D c'est bien d'avoir adopter, félicitation ;)

Utilisateur anonyme

Félicitations Mathoue :-) elle a une bonne bouille :-)

Lorsqu'elle sera chez toi, surtout laisse lui du temps, laisse la découvrir les lieux, laisse la venir vers toi, ca devrait aller ;-)

De toute façon nous sommes là pour t'aider

Bombarde nous de photos hein hihi

Mathoue1998

j'ai trop hâte d'être demain pour aller la chercher

Utilisateur anonyme

lol je te comprends :-)

Ca devrait bien se passer avec ton chat aussi, fais bien les présentations en faisant d'abord sentir son odeur a ton chat, par étape mais vu l'age de la puce et le fait que ce soit une femelle, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis

Mathoue1998

En alant a la spa je ne pensez vraiment pas que ce serai comme ça, on est arriver dans une grande salle ou il y avait plusieurs minou et on a dit que l'on avait déjà un chat et ils nous donner des conseils pour que ça se passe bien. Les bénévoles sont vraiment super gentil et ils connaissent chaque caractère de chaque chat. C'était vraiment un super après midi.

Mathoue1998

elle a 7 mois sur son descriptif il y a marque 6 mais elle en a 7

Utilisateur anonyme

oui tu vois, je t'ai dis qu'ils connaissent le caractère de leurs chats :-) et c'est pareil pour les chiens. Ils s'y connaissent bien