Recette maison chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, auriez vous des recettes pour préparer des "plats maisons" a son chat ?

Pour les précisions, mon chat vit en appartement et ne joue pas beaucoup (mais je l'aime quand même 😁 )

Merci d'avance

2 réponses
Lena2809

70% de viande 10% de gras( le gras c'est a ajusté selon la prise de poid, 10% abats (5 de foie et 5 autres) et 10% d'os tu peut donner des os charnue crue evidement. Des proie comme les poussin sourie ou caille par exemple. Tu peut également donner des cachet de levure de bière du jaune d'oeuf de temps en temps et de l'huile de saumon

Celianne

Bonjour.

Je fais régulièrement des petites préparation a ma chatte.

Sa préfèrée thon et macédoine de légumes écrasé.

Je le fais aussi avec du poisson ou des steaks hachés.

On m'avait conseillé steak haché riz carottes lais Mlle n'a pas trop aimé.