Qui a déjà commandé sur le site marchand de Terra Faelis ?

Kayaisis
Kayaisis

Bonjour,

J'ai passé une commande samedi directement sur le site de Terra Faelis, les prix sont très attractifs sur les lots de 400G, avec semble t-il une saveur à -20% par mois.

L'un ou l'une d'entre vous a t-il déjà passé une commande sur ce site depuis la France ?

Le délai de livraison est annoncé entre 2 et 5 jours dans les CGV.

Je me demande s'il y a un mail de confirmation pour nous informer de l'expédition de la livraison et s'il y a un tracking du coli.

J'aurais sans doute du poser la question avant de valider la commande...

Bonne journée

10 réponses
Kayaisis
Kayaisis

J'ai la réponse, je viens de recevoir un n° de suivi dhl 😁

Si ça vous intéresse, je viendrai vous faire un retour sur ma commande après réception.

D'ici là, je serais curieuse de savoir si d'autres ont déjà commandé sur ce site et ce que vous en avez pensé.

Bonne fin de journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet ça a était tardif quand meme avant de recevoir votre numéro suivi commande moi je commande chez zooplus enfin c'est la 2eme fois ex je commande le mardi matin après midi numéro de suivi colissimo tout c'est toujours très bien passer impecc et livrer le lendemain matin entre 7h30 et 8h lol avec toujours sms ou email en me précisant l'heure de livraison 😌

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kayaisis
Kayaisis

Je commande également sur zooplus mais je passe par gls. J'avais choisi colissimo une fois mais j'avais trouvé le délai de livraison plus long.

Il faudrait que je réessaye.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba personnellement je n'est jamais pris le gls car apparament les transporteur sont pas toujours aimable ou alors ils se foulent pas a chercher l'adresse et largue le colis dans un bureau de poste a perpette lol donc j'ai préférée colissimo avec la peur au ventre tout de même lol mais les 2 fois ou j'ai commander pas déçu toujours le meme livreur et super gentil il me le ramène a ma porte que demander de plus 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça dépend aussi des villes pour le délais de livraison 😌a ma dernière commande quand le livreur ma monter mon carton de boite bozita il ma dit qu'il avait était un peu ouvert pendant le transport et qu'il l'avaient donc scotcher j'y est dit que ce n'était pas grave si il en manque je verrais avec zooplus il ma dit non non ont peu regarder tout de suite si il en manque cest tout a fait normal il m'avait dit lol franchement il est superbe je pense que beaucoup de livreur ne réagissent pas comme se monsieur ce qui est vraiment dommage

Citer
Kayaisis
Kayaisis

En fait, ce qui m'avait énervé c'est que le livreur laisse le colis chez ma voisine au-dessus.

Elle n'est pas toute jeune, ça m'avait gêné qu'elle descende le colis de prêt de 10kg.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand cest comme ça la seule chose a faire c'est de guetter son arriver ce que j'ai fait la 1ere fois surtout que l'ont na un sms confirmant l'heure de passage comme ça pour la prochaine fois il saura vraiment ou j'habite et il m'avait aussi dit que de la ou j'habite mon secteur ce serait toujours lui qui livreras les colis donc c'est rassurant 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis tromper la livraison cest Chronopost et non colissimo je sais pas si c'est different?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commande régulièrement sur le site Terra faelis (1 fois par mois environ). Je n'ai jamais eu de problème.

Citer
Kayaisis
Kayaisis

Super, merci.

J'ai commandé 2 lots de 12x400g, j 'espère qu'au moins un des chats appréciera.

Je trouve sympa qu'ils proposent des goodies, notamment le couvercle pour les boites car ce n'est pas toujours facile à trouver.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?