Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question colleretteSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonsoir,

Ma question va peut-être paraître bête.. mais tant pis je me lance... Ma chatte s'est fait opérer et doit donc porter une collerette.. elle ne la supporte pas d'ailleurs... la ficelle qui entoure la collerette s'est détachée, est ce que ça gêne en quoi que ce soit ?. C'est pas grave si il n'y a plus la ficelle ?. Ma question est peut-être bête ^^ mais bon.. je m'imagine tout et n'importe quoi du coup ^^....

Merci d'avance..
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
C est une ficelle de deco ou de maintient du collier?
Pouvez vous mettre une photo ?
Cdlt
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Voici la photo...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
@diamant

En alternative il y a le body, mieux supporté par le chat (même si ça le bloque un peu dans ses mouvements et qu’il est moins actif).

Demandez en un à votre veto si votre chat ne supporte vraiment pas la collerette. Ou sinon un pansement.

Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Voici la photo...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Dsl la photo ne s'affiche pas... Merci pour vos réponse, elle n'arrive pas à l'enlever même si la ficelle est tombée... Ah oui merci pour l'idée du body je pense que ça serait mieux, je lui demanderai.. Après elle est revenue aujourd'hui donc je suppose que c'est le temps qu'elle s'habitue mais bon ça m'embête... ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,
La collerette est une épreuve franchement pénible pour beaucoup de chats. Perso. je n'en ai jamais utilisé, il y a d'autres solutions.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
C est bon si elle n arrive pas a l enlever c est que la ficelle n est pas indispensable.
Vous n êtes pas obligée de tout le temps lui laisser , notamment quand elle mange, ou quand vous avez un peu de temps pour la surveiller, il faut veiller à ce qu elle ne lèche pas la suture .

Cdlt
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
D'accord pas de soucis, merci pour vos réponses rapides.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)