Question collerette

_diamant_

Bonsoir,

Ma question va peut-être paraître bête.. mais tant pis je me lance... Ma chatte s'est fait opérer et doit donc porter une collerette.. elle ne la supporte pas d'ailleurs... la ficelle qui entoure la collerette s'est détachée, est ce que ça gêne en quoi que ce soit ?. C'est pas grave si il n'y a plus la ficelle ?. Ma question est peut-être bête ^^ mais bon.. je m'imagine tout et n'importe quoi du coup ^^....

Merci d'avance..

8 réponses
Utilisateur anonyme

C est une ficelle de deco ou de maintient du collier?

Pouvez vous mettre une photo ?

Cdlt

_diamant_

Voici la photo...

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

@diamant

En alternative il y a le body, mieux supporté par le chat (même si ça le bloque un peu dans ses mouvements et qu’il est moins actif).

Demandez en un à votre veto si votre chat ne supporte vraiment pas la collerette. Ou sinon un pansement.

_diamant_

Voici la photo...

_diamant_

Dsl la photo ne s'affiche pas... Merci pour vos réponse, elle n'arrive pas à l'enlever même si la ficelle est tombée... Ah oui merci pour l'idée du body je pense que ça serait mieux, je lui demanderai.. Après elle est revenue aujourd'hui donc je suppose que c'est le temps qu'elle s'habitue mais bon ça m'embête... ^^

Blue_Cat

Bonjour,

La collerette est une épreuve franchement pénible pour beaucoup de chats. Perso. je n'en ai jamais utilisé, il y a d'autres solutions.

Utilisateur anonyme

C est bon si elle n arrive pas a l enlever c est que la ficelle n est pas indispensable.

Vous n êtes pas obligée de tout le temps lui laisser , notamment quand elle mange, ou quand vous avez un peu de temps pour la surveiller, il faut veiller à ce qu elle ne lèche pas la suture .

Cdlt

_diamant_

D'accord pas de soucis, merci pour vos réponses rapides.