Quelques nouvelles de la portée

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!!! :-D

Alors voilà maintenant une semaine et 4 jours que 5 chatons sur 8 sont partis. Les 3 autres resteront grandir et vivre chez moi.

Il y a Simba, petit mâle :

( Apparemment wamiz Bug toujours avec les photos :-( )

Sita, petite femelle :

Sheba, petit mâle :

Quelques photos sympathiques :

Les parents, Savanah, la maman, à gauche, Simba au milieu et Sangha, le papa, à droite

Si quelqu'un serait intéressé à suivre l'évolution des chatons avec les parents, je peux mettre les vidéos sur Youtube :-)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Ça ne fonctionne pas:/

Utilisateur anonyme

avec le ralenti on dirait qu'ils se font mal.

Utilisateur anonyme

Selena, Toller a pu voir la vidéo.

Utilisateur anonyme

Oui c'est génial ce ralenti! J'adore! Je viens de découvrir ça.

J'en ferai d'autres au ralenti! Les mouvements félins sont très beaux avec ce mode ralenti.

Sur ma chaîne, il doit y avoir une vidéo de diapo avec les photos de la naissance ainsi que la... conception... LOL

Utilisateur anonyme

Je suis sur un ipad:/

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=Gm0zjAo3BQg />

Voilà c'est parce qu'il y avait en-dessous:

Le reste, je pense que vous pouvez voir sur ma chaîne.

Utilisateur anonyme

Moi je suis sur iPhone et iPad aussi.

Ça a mis ma phrase avec le lien. Je pensais pas que je devais préciser de faire un copier coller ;-)

A part ça, ça peut buger je pense, je voulais mettre une 2 ème vidéo sur Youtube ça met "Aucun flux". Quelqu'un sait si c'est à cause de l'iPhone et l'iPad?

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=3QGpxZCysXo&feature=youtu.be

Coco33150

j'adooooooore la 2ème.... je kiiiiiife !!!

Utilisateur anonyme

J'adore ta 2ème vidéo!