Quelque questions à propos du pelage de mon chat .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat (Merlin) a un pelage doux normalement mais c'est temps si il y a beaucoup de pellicules et a comme des bosses (noueux peut être )mais de poils des gros morceaux de poils prit ensemble .J'ai un brosse qui enlève c'est bosses ou on les coupes avec des ciseaux mais on dirais qui en a de plus en plus même chose avec les pellicules j'ai un savon exprès pour les chats je le lave régulièrement mais cela ne change rien . Je me demandais si il avait un truc pour les enlevés ... Ah oui mon chats est vieux il a de la misère à se laver seul alors c'est surement aussi pour ça qu' il a des pellicules (mes nous avons un autre chat lui l'aide a ce laver le dos et la tête)

Alors mes questions sont :Comment on peut les enlevés vite et facilement?, Il y a un truc pour les enlevés?, Quelle serait le meilleure savon ?, Quelle est la marque de brosse la plus efficace ? et Pourquoi mon chat à des bosses de poils sur le dos?

Voilà c'était mes questions j'espère que vous pourrez y répondre .(excuser moi pour les fautes )

Merci :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les pellicules peuvent annoncer un soucis de peau, il serait préférable de voir ça avec un vétérinaire.

Pour les poils une grosse brosse avec picots écarté pour dénouer les noeuds et ensuite une fine brosse type Furminator pour retirer les poils mort. Tu peux aussi donner de la levure de bière à ton chat pour que ses poils soit doux et brillant.

Utilisateur anonyme

Merci angeline :)