Quelles sont les huilles essentielles anti parasitaire pour les chats ? (efficaces de préférence) ^^

Utilisateur anonyme

Bounjour, en fait j'aimerais abandonner tout les produits antiparasitaire n'étant pas presque entièrement naturels ... En fait je me suis déja renseignée pour ma chienne mais du côté des chats cela donne rien ... Je me demandais si vous ne connaissiez pas queques huilles essentielles anti puces et/ou anti tiques ou si vous saviez si celles pour chien ne sont pas nocives pour les chats ? Merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible ... ^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement jamais je n'utiliserai d'huiles essentielles pour les chats.

Elles sont dangereuses.

Utilisateur anonyme

http://www.chatmania.fr/forum-chats/2-55001-0-danger-perubore-huiles-essentiels-stress-du-foie-de-chat-danger.html

Utilisateur anonyme

Moi je ne me serai jamais risqué à mettre de l'huile essentielle sur mon chat, en plus les chats se lèchent, c'est dangereux quand même!

Utilisateur anonyme

Ne met pas directement des huiles essentielles sur ton chat.Achetes plutot des pipettes anti parasitaires naturelles.(on en trouve à bricorama)

Utilisateur anonyme

DELLYS tu m'as devancé -

Une fois j'ai utilisé l'HE pour une tique, le frontline n'avait pas agi, très prudemment avec un coton tige sur la bête et pas sur la peau de l'animal -

Autre chose aussi dont nous avons parlé avec le véto se méfier de ces produits comme shampooing pour chien anti puce etc ......... qui se disent à base d'HE il n'y a rien de plus chimique -

Utilisateur anonyme

Voilà encore une personne qui n'a pas eu la correction de nous répondre ......