Quelles croquettes chatons avez vous ? Vos avis.

Utilisateur anonyme

J'ai quelques petits soucis de digestion avec les chatons que j'ai en fa.

Je cherche donc des croquettes qui ne sont pas connus pour donner la diarrhée (comme les hills pour ne pas les citer).

Je sais qu'il y a beaucoup de chatons sur wamiz (ba oui c'est la période...)

J'ai essayer les Happy cats très bonnes croquettes, mais les chatons n'ont pas forcement adorés, sachant qu'ils ne mangent QUE des croquettes (et très rarement du lait et pattée vu qu'ils sont déjà en diarrhée), il faut qu'elles soient appétantes.

Et les mastery mais j'ai peur que celles ci leur favorisent leur diarrhée.

Je vous écoute : quelle marque donner vous et comment ce porte votre chaton ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Royal Canin Kitten mélangé avec du Royal Canin Baby Cat (pour finir le paquet).

Et pas une seule diarrhée pour l'instant.

C'est vrai qu'il existe des croquettes spéciales anti-diarrhées, mais pas adaptées aux chatons à mon avis...

nous on a des friskies junior et il aiment bien on a pa eu de probleme

Utilisateur anonyme

Béatrice, si tu veux prendre soin de ton chat et surtout de ses reins ne donne JAMAIS cette marque !! Tu va tuer ton chat c'est la pire marque qui existe .

Utilisateur anonyme

RC kitten 36, et aucun problème de diarrhée alors qu'elle ne mangeait pas celles là à l'origine.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'en y repensant, même si je ne suis pas fan du tout du RC j'en ai déjà donner et je n'ai jamais eu de soucis...

j'attends un peut les avis et je pense que je vais prendre le RC pour les tout petits chatons de 1 à 3 mois.

Utilisateur anonyme

Oui Freskes et mauvais pour chat ET chien la chienne de ma copine à déféqué de crotte rouge !

Utilisateur anonyme

Les Porta 21 vont aussi bien aux chatons qu'aux adultes (chez l'éleveuse de Gatsby tout le monde est à cette marque). Cela dit chacun sa marque, l'éleveuse de Félia ne jure que par les RC... Félia a eu les RC kitten jusqu'à ses 12 mois, puis des RC Maine Coon. Je suis passée aux Porta à l'arrivée de Gatsby.