Quelle robe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voici peu, j'ai adopté une petite chatte (Féline) qui est aujourd'hui âgée de 6mois. Elle est stérilisée, vaccinée, pucée mais je ne connais toujours pas sa robe... Je penche plutôt pour cinnamon ou fawn. Regardez les photos et dites moi😁😁😁 Allez voir dans.son profil via le mien

3 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben, ta minette est tigrée roux... désolée de ne pouvoir t'en dire plus ! Mais patience, quelqu'un va passer...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Happy Cats

Salut.

Je penche pour la couleur cannelle (cinnamon). Féline est vraiment magnifique et originale. Et alors, quels yeux superbes! Félicitations et beaucoup de moments de bonheur avec ta petite protégée.

" Mes 12 chats : ma tribu d'amour et de bonheur! "
Utilisateur anonyme

Salut.

Je penche pour la couleur cannelle (cinnamon). Féline est vraiment magnifique et originale. Et alors, quels yeux superbes! Félicitations et beaucoup de moments de bonheur avec ta petite protégée.

Merci beaucoup HappyCats pour ta réponse rapide. Cela fait plaisir 😁✌