quelle et la différence de prix pour une cage de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quelle et la différences entre les cage de transport 1 er prix et les cage de transport à 20 euro?

Pour un chaton 2 mois 30 min de trajet pour aller au vétérinaire est ce que c'est long ? il faut prendre sa litière pour le trajet ?

Pour faire les vaccin il faut que le chaton soit à jeune ?

Merci de répondre :-)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Alors normalement ton veto peut te prêter une cage...

Si tu ne prévois pas de le transporter ca peut être une solution.

Quand mon chaton avait 3mois, j'ai pris une cage a 9€ chez Maxi zoo, et c'était parfait.

Normalement pas besoin d'être a jeun avant un vaccin, mais par précaution comme tu ne connais pas son comportement, je lui donnerais pas a manger 1h avant (pas besoin de plus pour les chatons).

Utilisateur anonyme

Merci je savais pas que le veto peut nous prêter une cage

Moi quand je vais à maxi zoo les cage sont à 9.99 euro

Ok et il vaut mieux faire le vaccin le matin ou aprem midi ?

Pour les croquettes je vais prendre se que sevv ma dit les brit carnilove.

Et pour le vermifuge j'avais acheter un pour mon chat il fait chat et chaton c'est en pipette comme le advil pour les bebe je vais lui demander si je peut utiliser pour le chaton

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ton chaton est petit mais il va grandir, prévois une cage plus grande pour ne pas avoir à la changer, tu trouves des basiques pour 5-6 kg maxi à moins de 20 euros.

Par contre si tu prévois de voyager en avion un jour, il faut prendre une cage homologuée donc plus chère.

Pour le trajet, pas besoin de litière mais il vaut mieux mettre une serviette absorbante dans la cage en cas de fuites et un petit jouet pour le rassurer.

Le vaccin peut se faire n'importe quand, en général, c'est assez anodin.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonjour non elle ne voyagera jamais car quand je part en vacance je laisse mrs chat chez moi et mon frère et ma soeur passe tous les jour matin et soir

Sa veut dire quoi anodin ? Et une serviette absorbant c'est à dire ?

Et j'ai le proprio il me prette sa cage elle et haute et elle ma déjà servit pour transporter mon chat male adulte dans appart

Merci pour les réponse

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Anodin : sans gravité et qui ne porte pas à conséquence.

Serviette absorbante : une simple serviette de toilette qui absorbera le pipi et que tu pourras laver facilement.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ok merci sauf chez ma serviette de bain j'ai que des grande serviete