Quelle anti puce peut-on choisir pour un chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour ses clara's on ma piraté mon compte.Je cherche un anti-puce éficase pour mon chat ?

17 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il faut être prudent avec les anti-puces, il vaut mieux demander conseil à ton vétérinaire.

Il en existe en pipettes ou en spray mais attention, certains sont bons pour les chiens mais nocifs pour les chats.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Le plus efficace est "advantage chat".

Utilisateur anonyme

Sans hésitation Advantage

Utilisateur anonyme

Il faut être prudent avec les anti-puces, il vaut mieux demander conseil à ton vétérinaire.

Il en existe en pipettes ou en spray mais attention, certains sont bons pour les chiens mais nocifs pour les chats.

Je ne peut pas je n'est pas de vétérinaire il s'est attacher a nous et nous aussi car son proprio est mort donc on l'a récupérer comme sa

Utilisateur anonyme

Bonjour ses clara's on ma piraté mon compte.Je cherche un anti-puce éficase pour mon chat ?

Le meilleur anti puces c'est frontline

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Comme Claraangela je te conseille aussi Frontline mais si tu gardes ce chat, il faudra bien passer par un vétérinaire ne serait-ce que pour les rappels de vaccins en supposant qu'il soit déjà vacciné, pucé et stérilisé.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

La molécule de Frontline n'a pas été changé depuis trop longtemps, les puces s'y sont habituées donc il n'est plus efficace.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Advantage! Comme dit Ange, Frontline n'est plus efficace!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi je prends des pipettes de stonghold ça fait les puces ....les vers ronds...et la gale d'oreille ,tout ça en une seule pipette tu le trouve chez le véto a 8 euros la pipette et tu le fais tous les mois.

Utilisateur anonyme

Stonghold ? connais pas. Personnellement, je suis un peu dubitatif : les puces, c'est externe, la pipette agit. Les vers, c'est interne, comment la pipette peut agir ? Mais je répète : je ne connais pas.

Frontline : Périmé. Ce n'est plus efficace.

Advantage : le meilleur actuellement.