Quel est le sexe du chaton?

Kitkate

Mon petit a 17 jours. Il me semble être un mâle avec deux bosses de chaque côté (entouré en blanc sur photo) vous en pensez quoi?

3 réponses
Kitkate

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'en dis que mâle ou femelle, il sera poilu !

Par contre la photo est floue, ça ressemble plutôt à un mâle, à 17 jours, normalement on ne voit pas les testicules mais là, ça y ressemble beaucoup quand même...

Après une photo plus nette serait bienvenue !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kitkate

Pas facile une photo claire avec un bébé qui bouge et une mère aux aguets