Quel est le nom du pelage de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, voici deux photos de ma Choupette, une adorable chatte tricolore qui nous a malheureusement quittés récemment et dont la disparition tragique me noie de chagrin

Je m'interrogeais sur le nom de son pelage, on ne dirait ni du calico ni du isabelle, alors savez vous si ce pelage a un nom ?

Lorsque je recherche des photos de chats tricolores sur internet je n'en trouve pas qui aient le même pelage que Choupette

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, je pense que votre chat est un chat calico.

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Ou sinon désolée pour votre chat ! Courage :)

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, je pense que votre chat est un chat calico.

Parce que je regarde sur internet, et elle a la meme couleurs qu'un chat calico Bonne journée

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "