Quel anti-puces pour chaton 3 mois et demi ?

Louna82

Bonjour,

j'ai un chaton âgé de 3 mois et demi et qui fait 2,1kg.

Je me suis aperçue qu'il avait des puces, en voyant une passer sur sa tête.

Le seul endroit où il a pu en attraper, c'est sous mon lit, car j'ai traité deux fois tout l'appartement avant de l'adopter.

Il ne sort que sur les balcons vu que je vis en appartement.

Quel produit anti-puces puis-je utiliser sur lui qui ne soit pas à un prix trop élevé ?

13 réponses
P'titefleur

Ahh bon...je préfère ...tu m'as fait peur!!!!! oups !!!!!

Plusieurs vétos m'ont conseillé de ne pas toujours utilisé le même anti puces : donc une fois je leur met du stronghold et la fois d'après advantage.

Colombe

Stronghold s'est super à entendre ceux qu'ils s'en servent ils en sont très content! au fait j'ai entendue dire que dans le sud les puces disparaisse vous le croyais vous sa????? sa serai super si c'était vrai car je reste avec un doute!!!!

P'titefleur

Les puces se sont habituées à la molécule qu'il y a dans les pipettes Frontline.

Certains véto continuent à en vendre.....mais ils savent pertinament que cela ne fait plus vraiment effet.