Quel age a mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté Cerise cela fait 1 an !

Mais j'aimerai savoir qu'elle age a t elle ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a au moins un an ça c'est sûr ... :o))) la prochaine fois que tu vois ton véto demande lui, il saura peut-être de le donner son âge grâce à sa dentition ou autre.....

Utilisateur anonyme

ça fait un an que tu l a quand tu l a adopter elle avait surement 2 moi donc je dirais

14 ou 15 mois

Utilisateur anonyme

Daccord je demanderai au véto!

Mais elle était déja grande quand je l'ai adopter

Utilisateur anonyme

ah bon ça change tout et quel age avait elle a peut pres ? at elle deja eut des chaleurs si oui combien de fois ou est elle sterilisee et depuis quand ?

Utilisateur anonyme

Vers les 1 ans ou 2 mais. elle est stéréliser ( Je sais pas si s'a a un rapport )

Utilisateur anonyme

si tu l a eut vers les 1 ou 2 ans elle a a peut pres 3 ans

Utilisateur anonyme

a moins qu elle en aie pas si elle n et pas vaccinee

Utilisateur anonyme

... ???...

Utilisateur anonyme

et oui

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas de carnet de santé donc elle n'est pas eu de vaccin ! En fait ellle était déja stérilisé quand je l'ai adopter