Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que faire ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Chez moi 1 chat viens assez souvent mais il a très peur de nous on ne peut peux le caresser j'ai remarquer que se chat n'a pas un gros odorat et quand on lui mais a manger il a du mal a le trouver ,des fois il tousse et également quand il mange il fait des bruit bizarre qu'a t'il ?? et que faire ??
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, c'est un chat errant donc ?! Il a surement certaines maladies... Que faire ?! l'emmener chez un vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui ses un chat errant et il ne se laisse pas approcher
Reporter un abus
Pub
Bah je pense que pour le soigné il faut bien évidemment l'emmener chez un vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je me doute .....
Reporter un abus
Bah voilà
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Appelle une association de protection des animaux sauvages, notamment de chats sauvages et/ou errants.
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok je vais voir ce que je peut faire parce que sa ma fait mal au cœur de le voir comme sa
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vois s'il n'y a pas une école du chat, peut être que la SPA aussi pourrait t'aider.
Quand j'avais trouvé un hérisson agonisant, j'avais appelé un véto, et l'ASV m'avait donné le nom de l'asso qui peut s'en occuper. Tu les contactes ensuite, il devrait être pris en charge assez rapidement
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il faut le trapper voir avec une association pour qu'elle pose une trappe rapidement afin de pouvoir soigner ce chat est le castrer ...... il faut contacter les associations des chats errants de votre région la SPA bouge très rarement .......... vous pouvez demander aussi une trappe à votre vétérinaire mettre du thon dedans et une fois le chat capturé l'emmener chez le vétérinaire pour le faire soigner et avec beaucoup de patience il deviendra votre meilleur ami et seras reconnaissant jusqu'a la fin de sa vie Solidairement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)