Que donner à un chaton stérilisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pouvez vous me dire ce qui serait le mieux et le plus approprié en terme de marques et de nourritures pour un chaton stérilisé ? Et vous même que donnez vous à votre chaton stérilisé ?

Moi je lui donne Rc Kitten Sterilised, c est la seule marque que j ai trouvé qui faisait des croquettes pour chatons stériliés. Les autres c est soit chaton tout court, soit chat stérilisé mais adulte. Et en paté y a rien du tout, du coup je continue à lui donner Whiskas junior mais j ai peur que ce soit trop riches du coup et pas assez qualitatif.

Merci de vos conseils, bises à tous !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Alors moi je donne à mon chat la marque COTECNICA Maxima grain free pour chat stérilisé. C'est sans céréales et avec 70% de viande. Mon chat les adores et la compo est bien je trouve!

Par contre tu les trouves pas sur internet car elles viennent seulement d'arriver en France et il y a qu'un magasin qui a l'exclusivité!

Utilisateur anonyme

tes croquettes COTECNICA Maxima grain free tu vas sur le site

https://www.nourrircommelanature.com

Utilisateur anonyme

Je ne les ai pas trouvé, j'ai trouvé que pour chien et pas pour chat!

Utilisateur anonyme

c'est ses croquettes que tu donnes. effectivement on trouve pour chien ,mais pas pour chat . bizarre

regarde sur le site

http://www.petsonic.com/fr/chien/maxima

Utilisateur anonyme

Oui c'est cette marque mais je lui donne celles pr chat stérilisé!

Utilisateur anonyme

Sur petsoni elles y sont. J'avais déjà vu, mais au final avec les frais de port ça revient au même qu'en magasin!*

Utilisateur anonyme

Merci en tt k :)