Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que donner à un chaton stérilisé ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

pouvez vous me dire ce qui serait le mieux et le plus approprié en terme de marques et de nourritures pour un chaton stérilisé ? Et vous même que donnez vous à votre chaton stérilisé ?

Moi je lui donne Rc Kitten Sterilised, c est la seule marque que j ai trouvé qui faisait des croquettes pour chatons stériliés. Les autres c est soit chaton tout court, soit chat stérilisé mais adulte. Et en paté y a rien du tout, du coup je continue à lui donner Whiskas junior mais j ai peur que ce soit trop riches du coup et pas assez qualitatif.

Merci de vos conseils, bises à tous !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors moi je donne à mon chat la marque COTECNICA Maxima grain free pour chat stérilisé. C'est sans céréales et avec 70% de viande. Mon chat les adores et la compo est bien je trouve!
Par contre tu les trouves pas sur internet car elles viennent seulement d'arriver en France et il y a qu'un magasin qui a l'exclusivité!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
tes croquettes COTECNICA Maxima grain free tu vas sur le site

https://www.nourrircommelanature.com
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je ne les ai pas trouvé, j'ai trouvé que pour chien et pas pour chat!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
c'est ses croquettes que tu donnes. effectivement on trouve pour chien ,mais pas pour chat . bizarre

regarde sur le site
http://www.petsonic.com/fr/chien/maxima

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui c'est cette marque mais je lui donne celles pr chat stérilisé!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sur petsoni elles y sont. J'avais déjà vu, mais au final avec les frais de port ça revient au même qu'en magasin!*
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci en tt k :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)